James a écrit :Après Gravelines, Crevecoeur a reconnu son erreur de ne pas avoir pris de TM quand l'équipe a sombré et s'est même excusé devant les joueurs par rapport à cela...donc bon on l'invente pas le truc. Contre l'ASVEL pareil lors du 3ème quart quand ça revenait fort. Ce n'est pas critiquer le coach puisqu'on reconnait tous ses énormes qualités, on évoque juste un point qu'on a relevé, c'est intéressant.Guitou a écrit :Ntilikina n'a jamais produit le niveau de jeu d'Okobo en Pro A, il a seulement été ultra dominant en compétition de jeune et sérieux en pro. Le début de saison d'Okobo est très au-dessus de ce qu'a pu faire Ntilikina l'an dernier. Il doit évidemment progresser pour jouer en NBA, mais il a déjà tellement progressé depuis 2 ans, pas de raison que ça s'arrête.
Sinon, cette victoire est belle, nous sommes 2èmes, dans un championnat très ouvert cette année du fait de la faiblesse relative actuelle des trois gros budgets. Cette saison s'annonce très palpitante, et les quelques messages pour critiquer Serge font un peu pisse-vinaigre. C'est toujours facile de demander un temps-mort derrière son écran, mais quand on est coach, il y a plein de paramètres à prendre en compte que ne peuvent pas avoir les spectateurs. Donc, je ne critique jamais un coach sur ce point, on n'a juste pas les billes pour le faire. Et à la fin, c'est bien Serge qui a maitrisé la fin de match et Milling qui s'est excité tout seul avec les arbitres.
Si on part du principe qu'on ne peut rien dire car c'est toujours facile derrière un écran, alors autant fermer le forum de suite, ou alors tous aller dans le même sens mais on va vite se faire chier !!!

Très heureux ce soir mais il va aussi falloir travailler quelque chose à l'entraînement : le rebond offensif !
Limoges en a chopé 14 ce soir. On aurait cru que leurs intérieurs faisaient tous 2m15 ..
Bon ... faut dire aussi qu'ils en ont raté des "shots" les vilains ...