Ça fait plaisir de voir les limochots, pleurer à l'écran...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu l'as dit à ton copain Esteban ???Jaco11 a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans le cul limoches !!!!!!
Non mais faut arrêter de s'enflammer quand les mecs font juste leur boulot. OK il a mis deux paniers trois points importants, super. Je ne souhaite qu’une chose, qu'il réussisse à l'élan. Mais malgré ces deux paniers en fin de match, le reste est très très faible, notamment en terme de gestion d'équipe et de prise d'initiativesbearnish a écrit :Qui a dit qu'Anderson était une quiche???
GuiTheGuy a écrit :Taqwa quel Joueuur! Quelle classe!
Bon OK Anderson sort des gros shoots pleins de sang froid au bon moment, et fait preuve d'intelligence en jouant à fond la dernière possession pour le goal average.
Serge est un gros coach sur les systèmes et le jeu, mais je le sens un peu désemparé quand l'équipe est moins bien.
Okobo gros talent, évident, un peu d'immaturité, évident aussi, par contre certaines choses relèvent d'un manque d'intelligence tout court, qu'il va falloir vite corriger : sa pénétration en fin de QT1 alors qu'il reste 20 secondes à faire tourner, son alley-hoop très mal vu à ce moment du chrono et son antisportive de frustration.
BAh ..... Oui !! et meme ailleursjpp a écrit :Tu l'as dit à ton copain Esteban ???Jaco11 a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans le cul limoches !!!!!!
J'aillais le dire aussi. J'étais en train de devenir fou quand Limoges revient pendant 5 minutes et que Crevecoeur laisse Bokolo à la mène, Cavalière et Chikoko à l'intérieur .... alors qu'on ne marquait pas un panier !!!!dgc64 a écrit :j'allais le direJames a écrit :Crevecoeur a un vrai problème avec les temps morts quand l'équipe prend l'eau.