csp élite a écrit :pour info : c'était aujourd'hui ( 2 février ) le début des ventes de places pour le match contre Pau et en un jour, 1500 places sont déjà parties ! ( hors abonnés qui sont au nombre de 800 )
ça sent bon le guichet fermé comme promis !
C'est clair qu'il ne faut pas longtemps pour remplir une toute petite salle Si vous voulez avoir plus de monde, on peut vous prêter le Palais des Sports, ou la Moutête avant les travaux ... histoire de se rappeler quelques bons souvenirs
je préfère voir notre palais des sports de 6000 places rempli à ras bord que le votre de 8000 même pas rempli et en plus avec des personnes qui se moquent d'autres juste parce qu'elles encouragent leur équipe !! De toute façon, vous pouvez me croire, du point de vue des décibels, on verra pas la différence !! :D ( juste une petite info, Laurent Blanc était présent à Beaublanc mardi soir.... )
Dis moi csp elite, tu crois honnètement que les palois vont avoir peur ou craindre l'ambiance de Beaublanc?
L'élan a joué à Istanbul, au Pana, à Vitoria,au Macabi Tel Aviv et j'en passe alors à Limoges ça devrait aller je pense et rassure moi ce sont bien les joueurs qui seront sur le parquet parceque 6000 contre 5 au coup d'envoie, ça risque d'etre dur en effet .
Vous avez la mémoire courte les palois !
Limoges était dernier au classement ou pas trés loin > Victoire du CSP
Limoges a le niveau du bas de la PROA ou du haut de la PROB "à domicile " ,je vous ai déja dit .
Alors ne nous prenez pas pour une équipe comme les autres en N1 par exemple ,merci messieurs .
csp élite a écrit :je préfère voir notre palais des sports de 6000 places rempli à ras bord que le votre de 8000 même pas rempli et en plus avec des personnes qui se moquent d'autres juste parce qu'elles encouragent leur équipe !!
bigman 33 a écrit :Vous avez la mémoire courte les palois !
Limoges était dernier au classement ou pas trés loin > Victoire du CSP
Limoges a le niveau du bas de la PROA ou du haut de la PROB "à domicile " ,je vous ai déja dit .
Alors ne nous prenez pas pour une équipe comme les autres en N1 par exemple ,merci messieurs .
L'élan est au moitié de tableau de proA et Limoges est en nationale 1. Je ne veux pas être méchant mais il risque de ne pas y avoir longtemps photo quand même. Au niveau athlétique, Drozdov n'a pas de rival en nationale1, vous n'avez pas de concurrence en taille pour Pétro, Fauthoux et Thierry Gadou ont sacrément d'expérience internationale ... je n'énumère pas toutes les différences en votre défaveur.
vu le ton employé par qqs uns je sens que je vais devenir supporter palois pdt leur déplacement à Beaublanc....
"le CSP niveau bas de la proA, haut de la proB à domicile" dixit bigman !!!
je crois qu'il y a abus de substances prohibées du côté de Limoges.....
moi je lis froidement le classement et je vois:
Limoges : 6ème, 11v - 10 d, domicile 9-2 et extérieur 2-8
sans doutes l'équipe du CSP est-elle bcp plus motivée chez elle, mais de là à battre l'Elan......
enfin, on ne sait jamais mais si les palois sont battus là bas on va en entendre parler pendant 20 ans, alors assurez les béarnais.....
Hannibal a écrit :
enfin, on ne sait jamais mais si les palois sont battus là bas on va en entendre parler pendant 20 ans, alors assurez les béarnais.....
Il se pourrait même que Montel reparle de basket à Stade 2 !!!
Bon franchement si Limoges traine en milieu de tableau de N1 je vois pas trop ce qu'ils peuvent opposer à l'Elan.
Qq'un connait cette drole d'équipe de Boulazac qui en revanche est en passe de monter en Pro B et qui semble ne sortir de nulle part ?