Fred Forte a profité du passage de Serge Crevecoeur dans Buzzer pour lancer le clasico.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui il est vraiment très bon et pas qu'en tant que simple coach. J'espère qu'on profitera de lui ici le plus longtemps possible.didier labrit-badie a écrit :C'est un jeu mcsolau et il le joue parfaitement bien. Serge Crevecoeur a été excellent tout au long de la soirée. Je n'ai pas vu la conclusion mais si l'émission repasse ou est disponible sur le web je vous conseille de l'écouter. Le mec, tu bois ses paroles, il est clair, précis et logique.
Sur Chikoko il dit qu'il était à l'entraînement depuis mercredi. Moyen mercredi, mieux jeudi, encore mieux vendredi et samedi avec le staff et le staff médical il a décidé de le faire jouer et lui a annoncé. Sur Élie il est très enthousiaste. Il lui faut par contre gagner en maturité entre autre quand ça ne marche pas pour lui et qu'il a tendance à se fermer alors qu'il doit faire jouer l'équipe. Apparemment c'est Laurent Vila qui suit bien Élie. Sur Kyan il dit qu'il insiste sur lui à chaque fois car il a besoin de soutien étant à la bourre dans l'intégration du groupe du fait de sa préparation ratée. Mais que l'équipe a besoin de ce joueur rapide dans le jeu vers lequel Laurent Vila et lui veulent aller (dans ses commentaires il n'oublie jamais Laurent Vila).
Une crème ce Serge
J'ai bien compris qu'il joue un jeu, mais n'empêche ça me fait du bien de dire que c'est un C.....D. Je ne l'aime pas.didier labrit-badie a écrit :C'est un jeu mcsolau et il le joue parfaitement bien. Serge Crevecoeur a été excellent tout au long de la soirée. Je n'ai pas vu la conclusion mais si l'émission repasse ou est disponible sur le web je vous conseille de l'écouter. Le mec, tu bois ses paroles, il est clair, précis et logique.
Sur Chikoko il dit qu'il était à l'entraînement depuis mercredi. Moyen mercredi, mieux jeudi, encore mieux vendredi et samedi avec le staff et le staff médical il a décidé de le faire jouer et lui a annoncé. Sur Élie il est très enthousiaste. Il lui faut par contre gagner en maturité entre autre quand ça ne marche pas pour lui et qu'il a tendance à se fermer alors qu'il doit faire jouer l'équipe. Apparemment c'est Laurent Vila qui suit bien Élie. Sur Kyan il dit qu'il insiste sur lui à chaque fois car il a besoin de soutien étant à la bourre dans l'intégration du groupe du fait de sa préparation ratée. Mais que l'équipe a besoin de ce joueur rapide dans le jeu vers lequel Laurent Vila et lui veulent aller (dans ses commentaires il n'oublie jamais Laurent Vila).
Une crème ce Serge
Leur donner de l'argent avec la possibilité de supporter ton équipe aussi, ça contre balance pas, mais ça peut compter non ??Method a écrit :Il s'est gouré l'autre buse, c'est deuxième du championnat qu'on est, pas deuxième d'Aquitaine !
J’hésitais à aller voir le match dimanche, mais j'ai tout sauf envie de donner de l'argent à ces bras cassés, donc ça sera TV.
J'ai rectifiéMethod a écrit :Il s'est gouré l'autre buse, c'est deuxième du championnat qu'on est, pas deuxième d'Aquitaine !
J’hésitais à aller voir le match dimanche, mais j'ai tout sauf envie de revenir avec les bras cassés, donc ça sera TV.
Ben moi si j'étais DG je le ferai signer un long bail dès à présent. Il a déjà montré de belles promesses.didier labrit-badie a écrit :C'est un jeu mcsolau et il le joue parfaitement bien. Serge Crevecoeur a été excellent tout au long de la soirée. Je n'ai pas vu la conclusion mais si l'émission repasse ou est disponible sur le web je vous conseille de l'écouter. Le mec, tu bois ses paroles, il est clair, précis et logique.
Une crème ce Serge
Method a écrit :Il s'est gouré l'autre buse, c'est deuxième du championnat qu'on est, pas deuxième d'Aquitaine !
J’hésitais à aller voir le match dimanche, mais j'ai tout sauf envie de donner de l'argent à ces bras cassés, donc ça sera TV.
Moi à Limoges y'a juste un petit malin qui m'avait versé sa bouteille d'eau dans la poche de mon manteau. Le mec était mort de rire. Mon permis de conduire, moins.Pastis Rosé a écrit :J'ai rectifiéMethod a écrit :Il s'est gouré l'autre buse, c'est deuxième du championnat qu'on est, pas deuxième d'Aquitaine !
J’hésitais à aller voir le match dimanche, mais j'ai tout sauf envie de revenir avec les bras cassés, donc ça sera TV.
Tout à fait!chrispau64 a écrit :Ben moi si j'étais DG je le ferai signer un long bail dès à présent. Il a déjà montré de belles promesses.
Le mec est précis, clair, tu sens qu'il a du QI basket "version coach".
Et puis dire Shoot plutôt que Chot!chrispau64 a écrit :Il lui reste juste qqs progrès à faire sur la prise de temps morts pour couper les adversaires (Gravelines).
Ne nous emballons pas trop...Et danger quand l'on commence à boire les paroles de quelqu'un...faut toujours garder un peu de recul au cas où..Il cite de nombreuses fois Didier Gadou : c'est un parfait commercial et businessman qu'il était précédemment, un banquier vous parle toujours bien et flatte beaucoup quand il en veut à vos économies !! il n'y a eu que 6 matchs et nous avions également battu l'Asvel l'an dernier au palais, Chalon est aux fraises, Nanterre pas en place en début de saison ; va falloir voir notre comportement à Limoges, contre Dijon pas facile à manœuvrer et à Antibes qui ne lâche rien (voir match contre Le Mans hier soir)didier labrit-badie a écrit :C'est un jeu mcsolau et il le joue parfaitement bien. Serge Crevecoeur a été excellent tout au long de la soirée. Je n'ai pas vu la conclusion mais si l'émission repasse ou est disponible sur le web je vous conseille de l'écouter. Le mec, tu bois ses paroles, il est clair, précis et logique.
Une crème ce Serge
GuiTheGuy a écrit :