ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: ProA & ProB 2017-2018
Défaite du CSP à Chalon-Reims (79-89). Duport, pensionnaire permanent de l'infirmerie du CSP la saison dernière, les a remerciés de l'avoir remis sur pieds (13 pts à 5/6 - 6 rbds - 17 d'éval). 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
En voilà une belle soiréeJoruus a écrit :Défaite du CSP à Chalon-Reims (79-89). Duport, pensionnaire permanent de l'infirmerie du CSP la saison dernière, les a remerciés de l'avoir remis sur pieds (13 pts à 5/6 - 6 rbds - 17 d'éval).

Je confirme !Pastis Rosé a écrit :En voilà une belle soiréeJoruus a écrit :Défaite du CSP à Chalon-Reims (79-89). Duport, pensionnaire permanent de l'infirmerie du CSP la saison dernière, les a remerciés de l'avoir remis sur pieds (13 pts à 5/6 - 6 rbds - 17 d'éval).

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Dru Joyce III fait son dernier match ce soir avec Monaco...
On laisse la place à Cooper.
On laisse la place à Cooper.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
La valse des meneurs ! DJ Cooper à Monaco. Darrin Dorsey à Chalons. Trent Meacham à Boulazac. Les équipes font les ajustements d'après début de saison avec des valeurs sures de Pro A. Le coach a évoqué un match de référence pour Kyan Anderson. On est dans le timing. C'est pour ce soir.... J'espère. Allez l'Elan!!!!
- gpolin
Dommage, j'aurais bien aimé voir Meacham chez nous... enfin, si le staff décidait de couper Anderson, ce qui ne me parait pas indispensable pour le moment.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
Idem et pour Boulazac c'est un excellente recrue.gpolin a écrit :Dommage, j'aurais bien aimé voir Meacham chez nous... enfin, si le staff décidait de couper Anderson, ce qui ne me parait pas indispensable pour le moment.
-
- Clutch player de l'Elan
peux pas m'empêcher ......
La "une" ce soir sur le site de la LNB "Roanne champions de France 2007"
on est en 2017 et il y a un championnat en cours qui passionne plus les gens que ce qui c'est passé en 2007 !!
l'affiche de ce soir est occultée par cet article qui à mon sens n'a rien à faire à cet endroit aujourd'hui.
La "une" ce soir sur le site de la LNB "Roanne champions de France 2007"
on est en 2017 et il y a un championnat en cours qui passionne plus les gens que ce qui c'est passé en 2007 !!
l'affiche de ce soir est occultée par cet article qui à mon sens n'a rien à faire à cet endroit aujourd'hui.
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Cet article a tout à fait sa place sur le site de la ligue qui chaque semaine revient sur les précédents champions de France, dans le cadre des 30 ans de la LNB (1987 - 2017)...
C'est si compliqué de prendre le temps de lire les 2 lignes explicatives sous la vidéo avant de bêtement râler ?
C'est si compliqué de prendre le temps de lire les 2 lignes explicatives sous la vidéo avant de bêtement râler ?

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Tu as raison, Montagnard, comme affiche, Antibes-Le Mans, on fait mieux. Pau-Asvel par exemple.
J'ai pas appris grand chose en regardant ce sujet. Beaucoup plus en regardant celui sur le titre de Paris à la fin des années 90.
J'ai pas appris grand chose en regardant ce sujet. Beaucoup plus en regardant celui sur le titre de Paris à la fin des années 90.
-
Nostalgie quand tu nous tiens !!!!
Le passé c'est le passé, il faut regarder devant...
Je me demande si sociologiquement une société qui est autant tournée vers le passé (et pas que pour le sport) n'est pas un aveu d'impuissance à réaliser son futur tel qu'elle le souhaiterait ?
Par exemple, croyez vous que si nous (élan béarnais) étions en dans le top 4 européen on nous rabâcherait les oreilles avec notre passé glorieux ?
Enfin, ce n'est qu'une réflexion...
Le passé c'est le passé, il faut regarder devant...
Je me demande si sociologiquement une société qui est autant tournée vers le passé (et pas que pour le sport) n'est pas un aveu d'impuissance à réaliser son futur tel qu'elle le souhaiterait ?
Par exemple, croyez vous que si nous (élan béarnais) étions en dans le top 4 européen on nous rabâcherait les oreilles avec notre passé glorieux ?
La sociologie est un sport de combat et toi un caillou qui coule dans un lac (de montagne). Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
T'as toujours pas pigé depuis le temps? Bois donc une bonne bièreMethod a écrit :La sociologie est un sport de combat et toi un caillou qui coule dans un lac (de montagne). Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.

-
Je suis d'accord avec ça.Montagnard a écrit : Par exemple, croyez vous que si nous (élan béarnais) étions en dans le top 4 européen on nous rabâcherait les oreilles avec notre passé glorieux ?
Mais avec des scies, on abattrait tous les arbres des Landes.
Token se gausse
-
C'est ta "méthod" ?? Ce n'est pas la mienne...Method a écrit :La sociologie est un sport de combat et toi un caillou qui coule dans un lac (de montagne). Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.
Et le Mans qui file vers sa sixième victoire...