jeune cadet palois
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
jeune cadet palois
Bonjour aux palois,
je suis grenoblois et j'ai joué hier avec un de vos cadets du centre de formation, Fernando Raposo, 15 ans 2m03. Je voulais savoir si qq'un le connais et ce qui se dit de lui, son potentiel,etc...
Je souhaite aussi bon courage a votre equipe qui n'est pas a sa place et vous souhaite de ne pas faire une saison asvellienne. c'est dur en tant que suppporter je sais ce que sais.
allez L'ASVEL et vive le Basket
Boubou11
je suis grenoblois et j'ai joué hier avec un de vos cadets du centre de formation, Fernando Raposo, 15 ans 2m03. Je voulais savoir si qq'un le connais et ce qui se dit de lui, son potentiel,etc...
Je souhaite aussi bon courage a votre equipe qui n'est pas a sa place et vous souhaite de ne pas faire une saison asvellienne. c'est dur en tant que suppporter je sais ce que sais.
Boubou11
-
- Administrateur
Re: jeune cadet palois
Bonjour,boubou11 a écrit :Bonjour aux palois,
Boubou11
La personne la plus compétente pour répondre à votre question est : Prof6940, il sera en mesure de vous approter tous els renseignements que vous souhaitez, il suffit simplement d'attendre qu'il lise ce message et qu'il y réponde.
Néanmoins vous pouvez le contacter par le biais des messages privés du forum.
Merci pour vos encouragements, et félicitation pour votre recrutement judicieux et surtout ... impressionnant.
Fernando Raposo dit "Nando" : un vrai grand espoir du basket, quel dommage qu'il ne soit pas Français, heureusement qu'il est européen...
Il est en première année cadet, et déjà l'an dernier, chez les minimes il dominait assez facilement, au point de pouvoir jouer quelques matchs amicaux avec les Cadets, et sans être perdu...
Il est en première année cadet, et déjà l'an dernier, chez les minimes il dominait assez facilement, au point de pouvoir jouer quelques matchs amicaux avec les Cadets, et sans être perdu...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Re: jeune cadet palois
boubou11 a écrit :Bonjour aux palois,
Boubou11

-
- Prési du forum
Dans une interview de Prof, un coach des minimes l'annonçait comme un "futur" Boris Diaw-Riffiod non ?
A son âge, on se prenait tous un peu pour celui qui allait révollutionner le basket. Il va réaliser qu'il y a de l'opposition et avec un bon entourage il va redescendre de ses rêves.
Prof, sais-tu quel est son parcours, comment a t'il été recruté etc etc ...
Merci.
A son âge, on se prenait tous un peu pour celui qui allait révollutionner le basket. Il va réaliser qu'il y a de l'opposition et avec un bon entourage il va redescendre de ses rêves.
Prof, sais-tu quel est son parcours, comment a t'il été recruté etc etc ...
Merci.
-
- Prési du forum
Le jeune meneur cadet qui évolue de temps en temps avec les espoirs à l'air pas mal aussi et je ne savais pas que David Gilbert était aussi encore de la catégorie cadet. Intéressant tout cela ...Skynix a écrit :Comment se passe la saison de Fernando? Domine t il a ce niveau? ou sinon que doit il améliorer?

Tu parles duquel ?KINDER64 a écrit :Le jeune meneur cadet qui évolue de temps en temps avec les espoirs à l'air pas mal aussi et je ne savais pas que David Gilbert était aussi encore de la catégorie cadet. Intéressant tout cela ...Skynix a écrit :Comment se passe la saison de Fernando? Domine t il a ce niveau? ou sinon que doit il améliorer?
François Couret, actuellement blessé et qui devrait revenir la semaine prochaine
ou de Mathieu Blondet qui a rejoint le groupe des Espoirs suite au départ de Dorian Denaules du groupe ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Prési du forum
François Couret est connu depuis deux saisons maintenant. Je parlais de De Mathieu Blondet, le numéro 4. Pourquoi Dorian Denaules a quitté le groupe ?prof6940 a écrit :Tu parles duquel ?
François Couret, actuellement blessé et qui devrait revenir la semaine prochaine
ou de Mathieu Blondet qui a rejoint le groupe des Espoirs suite au départ de Dorian Denaules du groupe ?