Ambiance...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ikki

Message par ikki »

Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Alors que pas du tout : connaissant Fred Forté et son humilité, le mot Elite rentre dans le cadre de son projet global de reprise du club, qui consiste à retrouver la Pro A sans brûler les étapes. Et puis je pense aussi que c'était pour bien se démarquer de l'association cSp, qui possède encore le nom, les anciennes couleurs, les trophées, ... Elite, c'est en fait la partie pro du club.
Voila voila...
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

ikki a écrit :Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Alors que pas du tout : connaissant Fred Forté et son humilité, le mot Elite rentre dans le cadre de son projet global de reprise du club, qui consiste à retrouver la Pro A sans brûler les étapes. Et puis je pense aussi que c'était pour bien se démarquer de l'association cSp, qui possède encore le nom, les anciennes couleurs, les trophées, ... Elite, c'est en fait la partie pro du club.
Voila voila...
C'est bien ce que je pensais mais merci pour l'éclairage... :wink:
Nix

Message par Nix »

ikki a écrit :Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Voila voila...
je rejoins ton opinion sur Fred ...
je l'ai connu à Strasbourg, c'est un grand monsieur.
tu as des nouvelles ? son traitement se passe bien ?
SNCF will survive
csp élite

Message par csp élite »

Dites : on n'est pas en train de battre le record du nombre de message à la minute ? :)
csp élite

Message par csp élite »

Nix a écrit :
Voila voila...
je rejoins ton opinion sur Fred ...
je l'ai connu à Strasbourg, c'est un grand monsieur.
tu as des nouvelles ? son traitement se passe bien ?

J'ai un pote dont la mère fait parti du service qui se charge de Fred Forté : il parait qu'il va bien, qu'il est très motivé pour s'en sortir...
Elan Forever

csp élite a écrit :Dites : on n'est pas en train de battre le record du nombre de message à la minute ? :)
Disons que comme on voit que ce match vous excite à mort, on essaye de vous aider à vous occuper... :lol:
csp élite

Message par csp élite »

sympa :D ( comme si vous vous en foutiez, non mais je rêve... :lol: )
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Mais c'est vrai que ça poste au taquet ici :shock:

A peu près le même rythme que rentreront les paniers Palois à Beaublanc :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
ikki

Message par ikki »

...oui on va vous laisser marquer un peu, et puis après on verra!
je vous rapelle que vous restez sur une défaite à Beaublanc!
alors méfiance! :wink:
en fait je sais qu'on a aucune chance, mais bon...on se battra jusqu'au bout!
Nix

Message par Nix »

ikki a écrit :...oui on va vous laisser marquer un peu, et puis après on verra!
je vous rapelle que vous restez sur une défaite à Beaublanc!
alors méfiance! :wink:
en fait je sais qu'on a aucune chance, mais bon...on se battra jusqu'au bout!
et vous avez bien raison !
je n'aimerais pas ............

ok j'arrête la saison dernière j'ai dit que j'aimerais pas être dans la position des supporters villeurbannais et ........................
SNCF will survive
csp élite

Message par csp élite »

pour info : c'était aujourd'hui ( 2 février ) le début des ventes de places pour le match contre Pau et en un jour, 1500 places sont déjà parties ! ( hors abonnés qui sont au nombre de 800 )
ça sent bon le guichet fermé comme promis ! :)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

csp élite a écrit :pour info : c'était aujourd'hui ( 2 février ) le début des ventes de places pour le match contre Pau et en un jour, 1500 places sont déjà parties ! ( hors abonnés qui sont au nombre de 800 )
C'est clair qu'il ne faut pas longtemps pour remplir une toute petite salle :lol: Si vous voulez avoir plus de monde, on peut vous prêter le Palais des Sports, ou la Moutête avant les travaux ... histoire de se rappeler quelques bons souvenirs :wink:
Modifié en dernier par KINDER64 le 02 févr. 2005 20:43, modifié 1 fois.
Elan Forever

csp élite a écrit :pour info : c'était aujourd'hui ( 2 février ) le début des ventes de places pour le match contre Pau et en un jour, 1500 places sont déjà parties ! ( hors abonnés qui sont au nombre de 800 )
Plus vous serez de fous et... moins vous rirez!!! (oui je sais, c'est pitoyable... :dehors: )
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

J'ai un pote dont la mère fait parti du service qui se charge de Fred Forté : il parait qu'il va bien, qu'il est très motivé pour s'en sortir...
Merci pour ces infos qui m'intéressent aussi. Moi aussi, je l'aimais bien, le Fred, malgré ses engueulades avec Vitoux sur la fin. Et la ligne d'arrières Jennings- Forté a été à l'origine des plus grands moments de folie du Rhénus (notamment un certain match contre Pau... Quel dernier quart-temps, j'en rêve encore la nuit ! :wink:)
Nix

Message par Nix »

Strasbourgeois ! a écrit :
Merci pour ces infos qui m'intéressent aussi. Moi aussi, je l'aimais bien, le Fred, malgré ses engueulades avec Vitoux sur la fin. Et la ligne d'arrières Jennings- Forté a été à l'origine des plus grands moments de folie du Rhénus (notamment un certain match contre Pau... Quel dernier quart-temps, j'en rêve encore la nuit ! :wink:)
je pense que le conflit vitoux/forté est venu d'une trop grande naïveté des deux hommes ...
fred aidait beaucoup crhistophe, et au moment où christophe ne s'est plus laissé "guider", le conflit a éclaté ...
fred a voulu jouer à l'apprenti coach, christophe a exploité l'expérience de fred ...
aucun n'a raison, aucun n'a tort, et les foutus dirigeants strasbourgeois n'ont rien fait pour calmer le feu ... dommage je pense !
SNCF will survive
Répondre