Un point c'est tout !!!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
À mon avis, la principale chose qui le maîtrisait c'était de gagner. Mais il y avait pas que ça on est d'accord.Montagnard a écrit :DJ Cooper livré à lui même c'est ingérable, chez nous il était "maitrisé"par qui vous savez.
Un point c'est tout !!!!!ce qui explique beaucoup de choses que certains ont du mal à assimiler(ceci dit sans polémique)
Ah oui quand même! Ça vole très très haut!Joruus a écrit :Ah oui, j'avais oublié !awaremannn a écrit :Toi tu fais partie d'un groupe de bruyants délinquants qui font peur aux personnes âgées avec leur grosse caisse, il vaut mieux pas te faire confiance
Sinon sur twitter, Cooper et Eito s'envoient des mots doux !![]()
Je n'ai pas de compte Twitter ... comment accéder à cette discussion svp ? Merci.Reconquête a écrit :Ah oui quand même! Ça vole très très haut!Joruus a écrit :Ah oui, j'avais oublié !awaremannn a écrit :Toi tu fais partie d'un groupe de bruyants délinquants qui font peur aux personnes âgées avec leur grosse caisse, il vaut mieux pas te faire confiance
Des insultes de partout et Cooper qui lui publie en réponse sa feuille de match à 39 d'éval contre Orléans et Eito!![]()
Et Antoine Mendy qui participe à la fête avec quelques tweets aussi!
Et bien en créant un compte twitter, c'est pas compliqué tu vas y arriver on croit en toi !!!peones4 a écrit :Je n'ai pas de compte Twitter ... comment accéder à cette discussion svp ? Merci.Reconquête a écrit :Ah oui quand même! Ça vole très très haut!Joruus a écrit :Ah oui, j'avais oublié !awaremannn a écrit :Toi tu fais partie d'un groupe de bruyants délinquants qui font peur aux personnes âgées avec leur grosse caisse, il vaut mieux pas te faire confiance
Des insultes de partout et Cooper qui lui publie en réponse sa feuille de match à 39 d'éval contre Orléans et Eito!![]()
Et Antoine Mendy qui participe à la fête avec quelques tweets aussi!
Il me semblait qu'il avait un accord pour partir vers un club d'Euroleaguekinig a écrit :Caramba, encore raté pour Chalon !![]()
Je crois voir ce que tu veux dire, mais là ça va pas le faire tout de suite , ça sent un peu le roussi pour DJ ..![]()
Gravelines n'a plus de nouvelle de DJ Cooper
ça ne vaut pas l'effort de créer un compte twitter !!!sunset a écrit :Si on peut appeler "ça" une discussion![]()
Pour moi ce sont des merdeux aux égos surdimensionnés pensant détenir la vérité et les bonnes décisions à prendre en permanence.
Donneurs de leçon à 2 balles, le niveau de leurs QI.
Tu peux les lire sans avoir de compte. Les tweets de Putney (le joueur viré de Chalon) sont d'un tout autre genre. Ce qui est fabuleux, c'est que tous ces joueurs sortent généralement des formules convenues en interview et ils se lâchent sur les réseaux.Montagnard a écrit :ça ne vaut pas l'effort de créer un compte twitter !!!sunset a écrit :Si on peut appeler "ça" une discussion![]()
Pour moi ce sont des merdeux aux égos surdimensionnés pensant détenir la vérité et les bonnes décisions à prendre en permanence.
Donneurs de leçon à 2 balles, le niveau de leurs QI.![]()
Je vais pas créer un compte Twitter pour ça ! Ah non James !James a écrit :Et bien en créant un compte twitter, c'est pas compliqué tu vas y arriver on croit en toi !!!peones4 a écrit :
Je n'ai pas de compte Twitter ... comment accéder à cette discussion svp ? Merci.
Mais les martiens l'ont relâchée ou non ? Je parle de la sonde, hein, chuis pas un voyeur, moiGuiTheGuy a écrit :En fait t'es comme les mecs qui lisent détective dans les salles d'attente. T'assumes pas d'aller acheter ni rien, mais bon, si tu peux lire 2-3 merdes du type "Enlevée par un OVNI et équipée d'une sonde anale" (bigup Southpark) à l'occasion tu kiffes hein avoue mon cochon!peones4 a écrit :Je vais pas créer un compte Twitter pour ça ! Ah non James !James a écrit :Et bien en créant un compte twitter, c'est pas compliqué tu vas y arriver on croit en toi !!!peones4 a écrit :
Je n'ai pas de compte Twitter ... comment accéder à cette discussion svp ? Merci.
Je demandais juste au cas où il suffisait de suivre un lien pour arriver sur la page de la discussion (aussi futile soit-elle).
Si il faut un compte Twitter pour la lire, je m'en passerai volontiers ...
Oui, dans le bois de ClamartLégendaire8 a écrit :Mais les martiens l'ont relâchée ou non ? Je parle de la sonde, hein, chuis pas un voyeur, moiGuiTheGuy a écrit :En fait t'es comme les mecs qui lisent détective dans les salles d'attente. T'assumes pas d'aller acheter ni rien, mais bon, si tu peux lire 2-3 merdes du type "Enlevée par un OVNI et équipée d'une sonde anale" (bigup Southpark) à l'occasion tu kiffes hein avoue mon cochon!peones4 a écrit :Je vais pas créer un compte Twitter pour ça ! Ah non James !James a écrit :
Et bien en créant un compte twitter, c'est pas compliqué tu vas y arriver on croit en toi !!!
Je demandais juste au cas où il suffisait de suivre un lien pour arriver sur la page de la discussion (aussi futile soit-elle).
Meudon , dans le bois de Meudon !didier labrit-badie a écrit :Oui, dans le bois de ClamartLégendaire8 a écrit :Mais les martiens l'ont relâchée ou non ? Je parle de la sonde, hein, chuis pas un voyeur, moiGuiTheGuy a écrit :En fait t'es comme les mecs qui lisent détective dans les salles d'attente. T'assumes pas d'aller acheter ni rien, mais bon, si tu peux lire 2-3 merdes du type "Enlevée par un OVNI et équipée d'une sonde anale" (bigup Southpark) à l'occasion tu kiffes hein avoue mon cochon!peones4 a écrit :
Je vais pas créer un compte Twitter pour ça ! Ah non James !