C'est Gadou ou Rey qui va devoir faire la p... euh faire la sugar baby?Joruus a écrit :Vous avez trouvé un sugar daddy pour l’Élan Béarnais ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est Gadou ou Rey qui va devoir faire la p... euh faire la sugar baby?Joruus a écrit :Vous avez trouvé un sugar daddy pour l’Élan Béarnais ?
Quoi ? Boukichou n'est pas un combo 1-5 ????GuiTheGuy a écrit :Et on prend qui en 2ème meneur?
Je sais pas c'est déconnant une compo comme ça ? Niveau temps de jeu, Dowe qui le jouerait + de 30 min par match..Légendaire8 a écrit :Quoi ? Boukichou n'est pas un combo 1-5 ????GuiTheGuy a écrit :Et on prend qui en 2ème meneur?
madok a écrit :Je sais pas c'est déconnant une compo comme ça ? Niveau temps de jeu, Dowe qui le jouerait + de 30 min par match..Légendaire8 a écrit :Quoi ? Boukichou n'est pas un combo 1-5 ????GuiTheGuy a écrit :Et on prend qui en 2ème meneur?
1) Okobo - Dowe
2) Pinero - Bokolo
3) Dowe - Cavalière
4) Horton - Boukichou
5) Koffi - Chikoko
Euh si Anderson s'en va, le club le remplacera !!!madok a écrit :Je sais pas c'est déconnant une compo comme ça ? Niveau temps de jeu, Dowe qui le jouerait + de 30 min par match..Légendaire8 a écrit :Quoi ? Boukichou n'est pas un combo 1-5 ????GuiTheGuy a écrit :Et on prend qui en 2ème meneur?
1) Okobo - Dowe
2) Pinero - Bokolo
3) Dowe - Cavalière
4) Horton - Boukichou
5) Koffi - Chikoko
LudwigB64 a écrit :Bonjour à tous,
j'aurai des infos à vous communiquer cet après-midi sur vos discussions.
Trois remarques me viennent :
- Pour en avoir discuté récemment avec DG, Kyan n'est pas sur le départ
- Si Khalid signait pour la saison, il serait positionné en 5 avec Vitalis car Serge considère qu'Alain peut tout à fait jouer en 4.
- Léo se repositionnerait en 3.
Tout ça laissant finalement beaucoup de combinaisons possibles, aussi bien sur les lignes arrières (bcp de polyvalence 1-2, 2-3, 1-2-3) qu'à l'intérieur.
A suivre ...
faisons confiance à Serge pour savoir ce qu'il fait, on n'est ni dans le vestiaire, ni dans la salle de soin, ni aux entrainements.GuiTheGuy a écrit :Autant je suis d'accord avec certains sur le fait qu'il est peut-être encore un peu tôt pour se séparer d'Anderson, autant... je sais pas quoi, un meneur US à 4,5 d'éval en 20 minutes de moyenne, pour ce qui était censé être une des enveloppes de la MS, ça me choque quand même pas mal.
Je suis d'accord. Tant que l'équipe fonctionne et si les finances sont OK, en tant que supporter, je me fiche de savoir si les salaires sont équitablement répartis entre les joueurs vis à vis de leurs performances ...Montagnard a écrit :faisons confiance à Serge pour savoir ce qu'il fait, on n'est ni dans le vestiaire, ni dans la salle de soin, ni aux entrainements.GuiTheGuy a écrit :Autant je suis d'accord avec certains sur le fait qu'il est peut-être encore un peu tôt pour se séparer d'Anderson, autant... je sais pas quoi, un meneur US à 4,5 d'éval en 20 minutes de moyenne, pour ce qui était censé être une des enveloppes de la MS, ça me choque quand même pas mal.
LudwigB64 a écrit :Serge m'a assuré "les yeux dans les yeux" (et je lui accorde infiniment plus de crédit qu'à Cahuzac), qu'il n'était au courant d'aucune évolution dans la capacité financière du club à engager Khalid.
Info : le retour de Vitalis est normalement programmé le 6/11 pour la réception de la JDA Dijon.