ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: ProA & ProB 2017-2018
Gelabale à Chalon : Chalon fait venir Mike Gelabale
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Légendaire8 a écrit :Pour Zerbo, c'est tir à trois points sans permis qui est passible de garde à vue, non ?

Je ne suis pas sûr que le poste 3/4 était vraiment la faiblesse de Chalon, ni que Gelabale soit LA solution ...sunset a écrit :Gelabale à Chalon : Chalon fait venir Mike Gelabale
Mais bon, maintenant qu'on les a déjà battu chez eux, je veux bien avoir de la compassion pour eux et leur espérer le meilleur

Le Mans est en train de gagner 50-61 à la SIG.
Le Mans c'est vraiment très solide cette année.
Putain de Bartoch' ...
Le Mans c'est vraiment très solide cette année.
Putain de Bartoch' ...
- didier labrit-badie
Victoire autoritaire du MSB. Fall fait peur à tout le monde. La SIG cherche un 2-3 paraît-il...ils devraient chercher un vrai pivot plutôt. La victoire n'est "que" de 2 points mais y'a un triplé de la SIG au buzzer.
Le MSB est vraiment prêt, alterne bien intérieur-extérieur et ils gagnent alors qu'ils sont à la rue au Q1.
Le MSB est vraiment prêt, alterne bien intérieur-extérieur et ils gagnent alors qu'ils sont à la rue au Q1.
- Guitou
Chalon a surtout besoin de défense et de maitrise, et Gelabale peut apporter ça. Et le 4 titulaire Putney est très faible. Cela ne suffira pas à en faire une bonne équipe, mais ça peut aider à éviter la Pro B.peones4 a écrit :Je ne suis pas sûr que le poste 3/4 était vraiment la faiblesse de Chalon, ni que Gelabale soit LA solution ...sunset a écrit :Gelabale à Chalon : Chalon fait venir Mike Gelabale
Mais bon, maintenant qu'on les a déjà battu chez eux, je veux bien avoir de la compassion pour eux et leur espérer le meilleur
- Pastis Rosé
Oui je ne me fais pas de souci pour eux.
Ce n'est que le début d'un champ' où l'inconstance est de mise donc Choulet a le temps de bricoler et de remonter tranquillement au classement.
Rien que l'experience de Gélabale va apporter un peu de stabilité au groupe.
En changeant encore un ou deux gonz ça va repartir.
Ce n'est que le début d'un champ' où l'inconstance est de mise donc Choulet a le temps de bricoler et de remonter tranquillement au classement.
Rien que l'experience de Gélabale va apporter un peu de stabilité au groupe.
En changeant encore un ou deux gonz ça va repartir.
-
Ils ont pris Gelabale autre autres parce que c'est le meilleur jfl dispo actuellement qui peut apporter de l'expérience et de la défense, peu importe le poste, pour avoir de la marge pour recruter un us en virant un jfl ou un bosman/cotonou.
Token se gausse
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Clutch player de l'Elan
Mouais, c'est ce que devaient se dire aussi Roanne, Nancy -ou nous- l'année de leur(s) descente(s). Quand tu penses qu'on a réussi descendre avec des mec d'expérience comme Giffa, Digbeu ou autre Rimac (et j'en passe)... Tout peut partir très vite en sucette aussi dans cette division, et là c'est un peu l'armée mexicaine chez eux (comme Gravelines du reste)
-
- Prési du forum
Oui, si le problème vient du terrain avec l'effectif à réajuster l'arrivée de Gélabale peut être un plus. Mais si le soucis est ailleurs ...Tigre de Sants a écrit :Mouais, c'est ce que devaient se dire aussi Roanne, Nancy -ou nous- l'année de leur(s) descente(s). Quand tu penses qu'on a réussi descendre avec des mec d'expérience comme Giffa, Digbeu ou autre Rimac (et j'en passe)... Tout peut partir très vite en sucette aussi dans cette division, et là c'est un peu l'armée mexicaine chez eux (comme Gravelines du reste)
- Pastis Rosé
Ca semble clairement le simple contre coup du titre avec les départs de quasiment tous les cadres (sauf Harris et N'Zeulie), remplacés par moins voire bien moins bon.KINDER64 a écrit :Oui, si le problème vient du terrain avec l'effectif à réajuster l'arrivée de Gélabale peut être un plus. Mais si le soucis est ailleurs...
Donc des réajustements vont rétablir le navire pour se maintenir gentiment.
C'eut été bien plus compliqué dans le cas de problèmes internes et/ou problèmes d'égos de stars etc.
Là Choulet sait faire et va assurer le minima.
Je me fais bien plus de souci pour le HTV ou Boulazac par exemple...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Gelabale est complètement rôti et il a plus envie, y avait qu'à voir au Mans. Il va rien apporter du tout
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi pour Berck et BagnoletPastis Rosé a écrit :

On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Légendaire8 a écrit :Moi pour Berck et BagnoletPastis Rosé a écrit :