ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: ProA & ProB 2017-2018
Je viens de voir que Gravelines est à la recherche d'un intérieur, putain qu'ils viennent pas nous piquer Boukichou, il arrive normalement en fin de pige fin Octobre aie aie
LE BCM cherche "de la taille, de la verticalité, du rebond et de la défense"Pastis Rosé a écrit :Qu'ils signent Ali Traoré...il irait parfaitement dans le tableauTigre de Sants a écrit :À ce qu'il paraît, le BCM cherche un intérieur français, bosman ou cotonou... Vous la sentez la migration d'un autre joueur de chez nous là-haut?...Pas loin de la Belgique, en plus. J'espère que Khalid est plutôt devenu accroc au magret et aux coeurs de canard.
![]()
Ali Traoré s'impose naturellement

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Prési du forum
Comment le Portel peut accueillir plus de monde que n'en autorise la capacité avec toutes les règles de sécurité qu'il doit exister ?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ils n'ont pas délocalisé quelques matches ? Ca expliquerait
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Oui, en effet, il me semble que tu as raisonLégendaire8 a écrit :Ils n'ont pas délocalisé quelques matches ? Ca expliquerait

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ceci dit, même si c'est un bon joueur, c'est pas trop le profil de Boukichou non plussunset a écrit :LE BCM cherche "de la taille, de la verticalité, du rebond et de la défense"Pastis Rosé a écrit :Qu'ils signent Ali Traoré...il irait parfaitement dans le tableauTigre de Sants a écrit :À ce qu'il paraît, le BCM cherche un intérieur français, bosman ou cotonou... Vous la sentez la migration d'un autre joueur de chez nous là-haut?...Pas loin de la Belgique, en plus. J'espère que Khalid est plutôt devenu accroc au magret et aux coeurs de canard.
![]()
Ali Traoré s'impose naturellement

Token se gausse
Moi je dirais plutôt qu'ils vendent des places debout. Et les jours de derby ou de carnaval chez eux ça vends plus de places que de sièges assis.KINDER64 a écrit :Oui, en effet, il me semble que tu as raisonLégendaire8 a écrit :Ils n'ont pas délocalisé quelques matches ? Ca expliquerait
-
On peut pas dire que les clubs du bord de la Méditerranée font le plein ...
Je suis allé demandé aux principaux intéressés, voici les réponses :matt64 a écrit :Moi je dirais plutôt qu'ils vendent des places debout. Et les jours de derby ou de carnaval chez eux ça vends plus de places que de sièges assis.KINDER64 a écrit :Oui, en effet, il me semble que tu as raisonLégendaire8 a écrit :Ils n'ont pas délocalisé quelques matches ? Ca expliquerait
snoopy62 a écrit :L'an dernier sur certains matchs c'était vraiment abusé, serré comme des sardines...burgien a écrit :c'est légal ??Eagle a écrit :
Places debout lors des matchs à forte affluence : match de carnaval ou derby contre le BCM
à mon avis faudrait pas qu'il y ait un quelconque souci...
Le pire c'est que même la direction s'en faisait l'écho dans la presse, bien content de dire qu'on avait dépassé la jauge.
Résultat dérogation refusée lors du premier match de championnat pour les places debouts.
Il fallait forcément s'y attendre, même les commentaires de SFR sport l'avait signalé plus d'une fois que c'était limite.
Token se gausse
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Si Monaco et Strasbourg gagnent à domicile respectivement contre l'Asvel et Le Mans, nous aurons 7 équipes à égalité en tête de la Pro A.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
-
Cette semaine, dans la rubrique "moquons nous du csp" :
Frejus Zerbo n'a pas joué hier, en effet, le club l'a puni car il s'est retrouvé en garde à vue pour conduite sans permis cette semaine
Frejus Zerbo n'a pas joué hier, en effet, le club l'a puni car il s'est retrouvé en garde à vue pour conduite sans permis cette semaine

Token se gausse
Encore un genie.
Par contre une garde à vue juste pour ça c'est bizarre, il devait y avoir autre chose.
Par contre une garde à vue juste pour ça c'est bizarre, il devait y avoir autre chose.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Nix
Pas sûr non, la gav ne dure pas forcément 24h.Method a écrit :Encore un genie.
Ils ne rigolent pas du tout avec ça en ce moment à priori

SNCF will survive
Merci oui, mais aucune raison de placer en GAV un mec qui a "juste" conduit sans permis. Ou alors il est 3h du mat et y'a aucun OPJ de dispo, mais bon..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pour Zerbo, c'est tir à trois points sans permis qui est passible de garde à vue, non ?
On devrait jamais quitter Montauban