Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 9289
- Enregistré le : 14 mai 2007 8:48
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
En tout cas, pour ses performances actuelles, il demande certainement trop d'argent.
Le signer au moment où il est arrivé à Nancy aurait pu être une bonne idée, mais maintenant il est en préretraite.
Le signer au moment où il est arrivé à Nancy aurait pu être une bonne idée, mais maintenant il est en préretraite.
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
- Messages : 3792
- Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
- Localisation : nord de Pau
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Envie de me répéter, pour le plaisir !! (et accessoirement pour respecter notre équipe actuelle)
Je ne regrette ni Flo, ni Boris, c'est juste trop tard !!
Trop facile de rentrer "à la maison" en bombant le torse pour terminer sa vie sportive sans rien apporter au club parce qu'on y revient au dernier moment, quand on veut plus de nous ailleurs.
C'est de bonne guerre, mais on a aussi le droit de ne pas se laisser bercer d'illusions.
Ceci n'enlevant rien aux qualités passées de ces joueurs, mais on a besoin de qualité présente.
Quand au marketing supposé, son effet va vite se dégonfler au vu des statistiques à venir.
Je ne regrette ni Flo, ni Boris, c'est juste trop tard !!
Trop facile de rentrer "à la maison" en bombant le torse pour terminer sa vie sportive sans rien apporter au club parce qu'on y revient au dernier moment, quand on veut plus de nous ailleurs.
C'est de bonne guerre, mais on a aussi le droit de ne pas se laisser bercer d'illusions.
Ceci n'enlevant rien aux qualités passées de ces joueurs, mais on a besoin de qualité présente.
Quand au marketing supposé, son effet va vite se dégonfler au vu des statistiques à venir.
Que la montagne est belle....
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
- Messages : 181
- Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Bonjour à tous.
Une petite interview de Khalid Boukichou avant le match de samdi.
C'est clair, il veut rester !
Khalid Boukichou : « Je suis prêt à discuter de tout pour rester ! »
Bonne lecture.
Une petite interview de Khalid Boukichou avant le match de samdi.
C'est clair, il veut rester !
Khalid Boukichou : « Je suis prêt à discuter de tout pour rester ! »
Bonne lecture.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Putain de bus
Merci Ludwig

Merci Ludwig

Modifié en dernier par sunset le 05 oct. 2017 15:42, modifié 1 fois.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 8321
- Enregistré le : 19 juin 2013 14:29
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Merci pour l'ITW.LudwigB64 a écrit :Bonjour à tous.
Une petite interview de Khalid Boukichou avant le match de samdi.
C'est clair, il veut rester !
Khalid Boukichou : « Je suis prêt à discuter de tout pour rester ! »
Bonne lecture.
Deux points intéressants :
1) Ton objectif semble clairement de rester. Serais-tu prêt à un effort financier pour faciliter les choses ?
Le sujet a déjà été évoqué. Je suis prêt à discuter de tout. Comme je l’ai dit, c’est un business et je suis prêt à faire un effort, qui doit être partagé. J’espère que nous trouverons un compromis pour que je puisse rester.
J'attends donc le club (et donc DG) sur ce dossier. Et la comm' qui ira avec.
2) Je ne suis pas habitué à de si longs trajets en bus. Chris Dowe qui jouait aussi en Belgique semble en avoir souffert également. La saison dernière, les plus longs déplacements duraient 2h30 !


Et je ne crois pas qu'il se cherche des excuses le garçon.
On l'a déjà évoqué ici maintes fois et je sais bien qu'on a pas les moyens et les structures (merci l'enclavement de Pau et son aéroport en mousse) pour prendre des lignes d'avions souvent mais c'est rageant car ce n'est pas un détail mais un vrai problème qui plombe en partie le bon travail (entrainement et récup') effectué la semaine.
Fait chier.
Et j'oubliais...au passage petite dédicace donc à ceux qui me prenait pour un con quand j’évoquais notre état physique dès le début du match au Mans pour expliquer en bonne partie le résultat.
La réponse est claire et nette.

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
J'espère que sur des trajets de 8h de bus, il s’arrêtent régulièrement avec exercice physique pour dégourdir les jambes..
Merci Ludwig
super boulot !
Merci Ludwig

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 9289
- Enregistré le : 14 mai 2007 8:48
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Juste, dire que c'est la faute de l'aéroport de Pau c'est faux.Pastis Rosé a écrit : On l'a déjà évoqué ici maintes fois et je sais bien qu'on a pas les moyens et les structures (merci l'enclavement de Pau et son aéroport en mousse) pour prendre des lignes d'avions souvent mais c'est rageant car ce n'est pas un détail mais un vrai problème qui plombe en partie le bon travail (entrainement et récup') effectué la semaine.
Fait chier.
Par exemple pour Le Mans, l'aéroport de Pau dessert deux aéroports qui sont à 2h du Mans par la route (Nantes et Orly). Faire l'ensemble du trajet en bus c'est un choix, je pense qu'on gagnerait quand même pas mal de temps à faire Pau-Orly en avion puis Orly-Le Mans en bus.
Pareil, pour aller à Hyères-Toulon, ou même à Monaco et Antibes, j'ose imaginer qu'on profitera des vols pour Marseille pour raccourcir le trajet des joueurs.
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- Messages : 11278
- Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
- Localisation : Orthézien monté à Paris
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
C'est surtout une question de coût, non ?awaremannn a écrit :Juste, dire que c'est la faute de l'aéroport de Pau c'est faux.Pastis Rosé a écrit : On l'a déjà évoqué ici maintes fois et je sais bien qu'on a pas les moyens et les structures (merci l'enclavement de Pau et son aéroport en mousse) pour prendre des lignes d'avions souvent mais c'est rageant car ce n'est pas un détail mais un vrai problème qui plombe en partie le bon travail (entrainement et récup') effectué la semaine.
Fait chier.
Par exemple pour Le Mans, l'aéroport de Pau dessert deux aéroports qui sont à 2h du Mans par la route (Nantes et Orly). Faire l'ensemble du trajet en bus c'est un choix, je pense qu'on gagnerait quand même pas mal de temps à faire Pau-Orly en avion puis Orly-Le Mans en bus.
Pareil, pour aller à Hyères-Toulon, ou même à Monaco et Antibes, j'ose imaginer qu'on profitera des vols pour Marseille pour raccourcir le trajet des joueurs.
Après, je me demande toujours comment un gars de 2m sort d'un avion de ligne régulière ... pas sûr qu'il soit pas autant chiffon qu'en 8h de bus. Ensuite, quand tu as un jet privé, c'est mieux

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 9289
- Enregistré le : 14 mai 2007 8:48
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Je pense que c'est un choix guidé par le coût oui.
C'est vrai que les vols intérieurs en France, je me demande comment les basketteurs font,parce que moi j'atteins pas 1m85 et parfois mes genoux aiment pas trop.
Mais les joueurs ont l'air de préférer, même les vols réguliers,que le bus pour les longs trajets non? sinon ils prendraient jamais l'avion
C'est vrai que les vols intérieurs en France, je me demande comment les basketteurs font,parce que moi j'atteins pas 1m85 et parfois mes genoux aiment pas trop.
Mais les joueurs ont l'air de préférer, même les vols réguliers,que le bus pour les longs trajets non? sinon ils prendraient jamais l'avion

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- Messages : 11278
- Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
- Localisation : Orthézien monté à Paris
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Pareil, je suppose que le temps passé assis (disons en gros, 1h pour un vol intérieur en France) compense l'inconfort (qui lui est supérieur à celui du bus), un petit décrassage à la descente (rendu possible par le temps gagné) et au final, c'est peut-être mieux
Moi, je m'en fous, je suis tout petit ....
Moi, je m'en fous, je suis tout petit ....
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Messages : 9289
- Enregistré le : 14 mai 2007 8:48
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Du coup tu peux voyager en soute avec les animaux de compagnie, ça fait des économies 

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
- Messages : 11278
- Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
- Localisation : Orthézien monté à Paris
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Même pas besoin, je rentre en bagage cabineawaremannn a écrit :Du coup tu peux voyager en soute avec les animaux de compagnie, ça fait des économies


On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
- Messages : 826
- Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
- Localisation : Gironde
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Rien à voir avec les bagages. Je découvre que d'après une enquête, Pau est la 113e ville de France pour le dynamisme. Et après on s'étonne qu'il y ait si peu de sponsors.
-
- Clutch player de l'Elan
- Messages : 3845
- Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Une nouvelle fois merci, Ludwig
Il ne doit tout de même pas être hors de prix ce joueur. En même temps, si on prend le bus à cette cadence, c'est bien que l'on est au ras des pâquerettes
(ou alors qu'on fait justement des économies pour signer Khalid
)

Il ne doit tout de même pas être hors de prix ce joueur. En même temps, si on prend le bus à cette cadence, c'est bien que l'on est au ras des pâquerettes


Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Une fois, je m'étais trouvé sur un vol Pau-Roissy avec l'équipe de Gravelines du temps où JL Monschau était l'entraîneur.Légendaire8 a écrit : Après, je me demande toujours comment un gars de 2m sort d'un avion de ligne régulière ... pas sûr qu'il soit pas autant chiffon qu'en 8h de bus. Ensuite, quand tu as un jet privé, c'est mieux
Dans le bus de Roissy qui nous ramenait vers l'aérogare, je lui avais dit que pour des types comme Cédric Miller (2,10m pour ceux qui ont oublié), ça devait pas être facile de passer une heure dans l'avion.
Il m'avait répondu : " s'il est pas content, il a qu'à aller bosser à l'usine".

J'avais changé de sujet....

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.