didier labrit-badie a écrit :
Sinon autre chose que nous n'avons pas compris mais il faut dire que l'action était à l'opposé de nous: en première mi-temps y'a une antisportive contre l'élan. Pourquoi?
J'ai regardé le résumé vidéo de la LNB , et on voit bien l'action où il y a la faute ... Et autant sur le coup je ne comprenais pas comme toi, autant avec la vidéo , y a rien a dire: Taqwa ceinture le joueur manceau qui monte au cercle , donc faute antisportive logique
En rentrant du Mans je suis passé par Chartres (je sais, vous vous en foutez de ma vie) et à l'entrée de la ville il y a une boîte qui s'appelle...Basic Fit! Cette chaîne de salles de sport est donc présente en France. Je dis ça, je dis rien...
GuiTheGuy a écrit :Oui, il y en a même une dans le coin. Et je sais à quoi tu penses. Mais de là à penser que c'est Serge qui les avait fait venir là-bas, je sais pas. Tu as des infos là-dessus?
Aucune info, juste la surprise pour moi de voir en grandes lettres éclairées Basic Fit. Mais ça peut donner des idées au club de se rapprocher du groupe qui sponsorise déjà du basket ailleurs...et je n'ai pas vu de campagne de com de ce groupe-là. Bref, une idée comme une autre...