ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par sunset »

chrispau64 a écrit :
awaremannn a écrit :Pendant ce temps, le csp veut déjà virer deux joueurs :o
Hein ?
lepopulaire.fr a écrit :Certains joueurs peuvent-ils se sentir menacés ?

Dans le viseur du staff limougeaud depuis la préparation, Kenny Hayes n’a pas rassuré à Toulon où l’arrière US a livré une prestation de nouveau insuffisante. Mais un autre joueur se trouve désormais dans la ligne de mire : AJ English. Talentueux, à son avantage en présaison, le meneur US est en grandes difficultés depuis l’ouverture du championnat. Il tourne à 7 points à 25 % au tir, 3,3 rebonds, 2,3 passes décisives et 5,7 d’évaluation en moyenne. Au-delà de son rendement statistique, c’est son attitude qui pose question.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
chrispau64
12ème homme de l'Elan

Message par chrispau64 »

Dallas sur Vienne - saison 4032
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

Itw de Fauthoux sur la venue de Diaw...A LIRE ! :siffle:

Fauthoux: « Boris me demande combien Levallois peut mettre, je lui réponds : zéro ! »

Voilà voilà... :roll: :roll: :roll:

ps : le petit Didier est demandé à l'accueil, le petit Didier... :siffle:
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par madok »

Je ne m’intéresse plus à la NBA depuis Jordan mais je vous pose la question, en tout cas à ceux qui suivent cette ligue

Boris a t'il une chance de revenir en NBA un jour ? parce que je comprends que le club de Utah Jazz ne prolonge pas son aventure, et maintenant qu'il est en surpoids..etc..

Cela n'est-il pas le signe que sa carrière est simplement finie ?
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

@PR ... Zob, c'est ballot, il suffisait de répondre "zéro" à la question qui tue ... :o

@madok: oui il peut très certainement. Pas comme un starter mais sa science du jeu et sa défense restent appréciées donc comme rotation dans des équipes dont les effectifs et les budgets sont importants, il devrait avoir des offres
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :@PR ... Zob, c'est ballot, il suffisait de répondre "zéro" à la question qui tue ... :o

@madok: oui il peut très certainement. Pas comme un starter mais sa science du jeu et sa défense restent appréciées donc comme rotation dans des équipes dont les effectifs et les budgets sont importants, il devrait avoir des offres
Ouais c'est con... :o

Pour répondre à Madok (en complétant l'excellente réponse de Légendaire :o ) il n'y aucun lien avec le supposé "surpoids" de Bobo dans son cut du Jazz.
Vu son profil et, cherry on the cake, vu son euro, il devrair recevoir quelques offres NBA vers Noël.
Il est encore précieux.
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit :Je viens de regarder BCM - Monaco.
Je mérite une médaille.
Non mais sans déconner...quelle horreur.
De la bouillie de basket.

Et encore une fois mention spéciale au BCM.

Objectif PO dixit Beddeleem ?
Sérieux, je me coupe la chipo au garrot et je distribue ça aux truites au pont du 14 juillet.
C'était une vraie purge ce match :shock:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

Pastis Rosé a écrit :Itw de Fauthoux sur la venue de Diaw...A LIRE ! :siffle:

Fauthoux: « Boris me demande combien Levallois peut mettre, je lui réponds : zéro ! »

Voilà voilà... :roll: :roll: :roll:

ps : le petit Didier est demandé à l'accueil, le petit Didier... :siffle:
Levallois Porte de Champerret 800 mètres. Levallois Boulevard des Pyrénées 800 kilomètres. Voilà, voilà ...
C'est bien entendu la faute à nos deux Didiers si les distances sont ce qu'elles sont.
Notre Codir n'a pas assez promu les cèpes et la ventrèche pour attirer Boris. C'est dingue quand même qu'un millionnaire de trente ans et des brouettes préfère Paris, non ?
Au fait, dans l'interview de Boris sur Bordeaux, l'abréviation DG veut dire Directeur Général, je pense.
Autre sujet : est-ce cadeau d'avoir dans un effectif deux trentecinquenaires qui pourraient pour des raisons diverses ne plus être présents fin novembre.
Que les jeux de balle relient les hommes.
awaremannn

Message par awaremannn »

Pareil, en lisant cette interview je vois toujours pas ce qu'on peut reprocher à Gadou sur cette affaire?
Token se gausse
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :@PR ... Zob, c'est ballot, il suffisait de répondre "zéro" à la question qui tue ... :o
ça m'a fait penser à ça...
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Pareil, en lisant cette interview je vois toujours pas ce qu'on peut reprocher à Gadou sur cette affaire?
Je suis d'accord avec toi !!! :+1: SUR CETTE AFFAIRE ! :wink:
Que la montagne est belle....
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :
ça m'a fait penser à ça...
Très bonne référence, je retire ton gage de la caravane :o
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :Pareil, en lisant cette interview je vois toujours pas ce qu'on peut reprocher à Gadou sur cette affaire?
Non, mais vous déconnez là, non ? L'argument de Paris, c'est l'argument de Fauthoux pour compenser le manque d'argent et le manque relatif de niveau sportif. Évidemment que Gadou ne pouvait pas proposer mieux à ce niveau, mais il avait le droit d'utiliser d'autres arguments, non ? La compétitivité de l'équipe ? La corde sensible du retour dans le club formateur ? En profiter pour faire avancer des projets personnels à la villa Navarre ? Jouer un rôle important dans le contact avec les partenaires du club ? Le fait qu'on ait la place pour lui du fait des blessures ? La montagne à côté tant qu'on y est ? Je sais pas comment c'est pour vous, mais mon boulot ne récompense jamais la non prise d'initiative. Fauthoux a tenté le coup, pas Gadou, donc c'est Fauthoux qui signe Babac. Gadou pourrait penser qu'il n'avait pas besoin de Babac, ça pourrait passer, mais en plus, il va se plaindre dans la presse en faisant son caliméro.

Je ne fais pas de l'anti-Gadou primaire, je suis très content qu'il ait convaincu tout le monde de prendre Crèvecoeur, qu'il soit allé le chercher en Belgique, mais sur Diaw, il a TOUT faux.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Boris diaw qualifié contre limoges
info: (pour moi en tout cas) salaire garanti de 5000 euros net par moi.
à ma connaissance, ce n'est pas tout à fait le salaire syndical, même si ce n'est pas le top !!
ça fait au moins 10000 environ, je suppose pour le club non ? pardon, pour la société qui allonge le fric à la place du club.
Que la montagne est belle....
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par madok »

Moi perso je l'ai surtout envisagé en potentiel investisseur, c'eût été intéressant sur une année sportif à condition que notre préparateur physique et entraîneur le prépare pour au minimum une année complète

il risque de partir avant l'année (selon Légendaire et Pastis rosé je crois), donc heureusement qu'il n'est pas venu .. sur ce point c'eût été une connerie de le signer, là je te rejoins GuiTheGuy

Par contre investir les sommes évoquées au JSA, heu ok c'est pas un petit club (que j'ai souvent joué étant jeune) mais ya une grosse marche entre l'élan qui draine si j'ai bien compris les supporters d'orthez+lacq+pau+les environs et en face les JSA dont sa source potentielle de supporters c'est la gironde qui n'est pas basket..les jsa c'est le top niveau pour du niveau excellence, voir national mais il a voulu booster le truc sans avoir la structure derriere.....

Je comprends pas ses choix...
Verrouillé