awaremannn a écrit :Pareil, en lisant cette interview je vois toujours pas ce qu'on peut reprocher à Gadou sur cette affaire?
Non, mais vous déconnez là, non ? L'argument de Paris, c'est l'argument de Fauthoux pour compenser le manque d'argent et le manque relatif de niveau sportif. Évidemment que Gadou ne pouvait pas proposer mieux à ce niveau, mais il avait le droit d'utiliser d'autres arguments, non ? La compétitivité de l'équipe ? La corde sensible du retour dans le club formateur ? En profiter pour faire avancer des projets personnels à la villa Navarre ? Jouer un rôle important dans le contact avec les partenaires du club ? Le fait qu'on ait la place pour lui du fait des blessures ? La montagne à côté tant qu'on y est ? Je sais pas comment c'est pour vous, mais mon boulot ne récompense jamais la non prise d'initiative. Fauthoux a tenté le coup, pas Gadou, donc c'est Fauthoux qui signe Babac. Gadou pourrait penser qu'il n'avait pas besoin de Babac, ça pourrait passer, mais en plus, il va se plaindre dans la presse en faisant son caliméro.
Je ne fais pas de l'anti-Gadou primaire, je suis très content qu'il ait convaincu tout le monde de prendre Crèvecoeur, qu'il soit allé le chercher en Belgique, mais sur Diaw, il a TOUT faux.