Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Itw très sage et mesurée à mon sens.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
je ne fais pas que te répondre personnellement, mais par rapport à ton post, justement , trop sage à mon gout notamment sur l'histoire des subventions des clubs de la région. Où bien il sur de disparités qui n'ont pas lieu d'être et il dénonce plus violemment et officiellement la chose ou il ne fait que supposer des choses et il ne dit rien.Method a écrit :Itw très sage et mesurée à mon sens.
Quand au reste, je ne confonds pas pourquoi Bart est parti, avec sa propre responsabilité et vision des choses sur JK.
C'est juste hyper intéressant de savoir, car cela nous permet de "juger" du personnage et chacun jugera en fonction de ses propres critères, mais sur des faits et non sur des suppositions.
Que la montagne est belle....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Plutôt d'accordMontagnard a écrit :je ne fais pas que te répondre personnellement, mais par rapport à ton post, justement , trop sage à mon gout notamment sur l'histoire des subventions des clubs de la région. Où bien il sur de disparités qui n'ont pas lieu d'être et il dénonce plus violemment et officiellement la chose ou il ne fait que supposer des choses et il ne dit rien.Method a écrit :Itw très sage et mesurée à mon sens.

Token se gausse
- Pastis Rosé
Là aussi pour le coup bien d'accord avec le toyawaremannn a écrit :Plutôt d'accordMontagnard a écrit :je ne fais pas que te répondre personnellement, mais par rapport à ton post, justement , trop sage à mon gout notamment sur l'histoire des subventions des clubs de la région. Où bien il sur de disparités qui n'ont pas lieu d'être et il dénonce plus violemment et officiellement la chose ou il ne fait que supposer des choses et il ne dit rien.Method a écrit :Itw très sage et mesurée à mon sens.
-
Tu connais le pays Toy ou tu dis ça par hasard ??Pastis Rosé a écrit :Là aussi pour le coup bien d'accord avec le toyawaremannn a écrit :Plutôt d'accordMontagnard a écrit :je ne fais pas que te répondre personnellement, mais par rapport à ton post, justement , trop sage à mon gout notamment sur l'histoire des subventions des clubs de la région. Où bien il sur de disparités qui n'ont pas lieu d'être et il dénonce plus violemment et officiellement la chose ou il ne fait que supposer des choses et il ne dit rien.Method a écrit :Itw très sage et mesurée à mon sens.
- Pastis Rosé
Je connais très bienMontagnard a écrit :Tu connais le pays Toy ou tu dis ça par hasard ??Pastis Rosé a écrit :Là aussi pour le coup bien d'accord avec le toy

-
- 12ème homme de l'Elan
GuiTheGuy a écrit :Admettons qu'il y ait un lien. En quoi ça justifierait quoi que ce soit? Ca reste inadmissible, et si Bart a fait un caca nerveux à cause de ça, alors c'est un attardé.
Oui ou alors Bart se sert de cette histoire pour se faire bonne conscience, et comme excuse pour justifier son départ.
-
- 12ème homme de l'Elan
la seule raison de son départ est financière point barre.
faut pas chercher ailleurs
faut pas chercher ailleurs
Je trouve l'interview intéressante. Pour une fois, DG envisage d'aborder les sujets Bartechecky, Cooper, Diaw, Pietrus ... ça faisait beaucoup de silence !
Bon après, normal, il se donne plus ou moins le beau rôle. On peut pas lui reprocher de se défendre.
Par contre, il y a quelque chose qui, pour moi, ressort de cette interview, c'est justement ce qui est pour moi son défaut principal.
J'ai l'impression que DG a du mal à se faire un réseau ... à se faire des copains quoi ...
Autant sur le plan des joueurs, des coachs, mais aussi économiquement avec les sponsors et la région.
Mais je n'oublie pas que dernièrement les recrutements ont été bons et ont permis de regoûter au haut de tableau.
Mais la question cruciale : DG a-t-il les épaules pour pérenniser ? voire améliorer pour atteindre ce fameux 10ème titre ?
Bon après, normal, il se donne plus ou moins le beau rôle. On peut pas lui reprocher de se défendre.
Par contre, il y a quelque chose qui, pour moi, ressort de cette interview, c'est justement ce qui est pour moi son défaut principal.
J'ai l'impression que DG a du mal à se faire un réseau ... à se faire des copains quoi ...
Autant sur le plan des joueurs, des coachs, mais aussi économiquement avec les sponsors et la région.
Mais je n'oublie pas que dernièrement les recrutements ont été bons et ont permis de regoûter au haut de tableau.
Mais la question cruciale : DG a-t-il les épaules pour pérenniser ? voire améliorer pour atteindre ce fameux 10ème titre ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le MSB a proposé à Bartechecky un salaire le classant dans le top 5 des coachs de ProA. Le choix est donc surtout financier.
-
Pour la dernière fois, Bart n'a fait aucune contre proposition au contrat de l'élan ou alors on ne croit pas le staff de chez nous.Joruus a écrit :Le MSB a proposé à Bartechecky un salaire le classant dans le top 5 des coachs de ProA. Le choix est donc surtout financier.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je ne comprends rien à ta réponse. Ça donne quoi en Français ?
- Nix
Le GT86 est pas mal, effectivement, mais je préfère le BRZ persoPastis Rosé a écrit :Je connais très bienMontagnard a écrit :Tu connais le pays Toy ou tu dis ça par hasard ??Pastis Rosé a écrit :Là aussi pour le coup bien d'accord avec le toy

SNCF will survive
- Pastis Rosé
Hey Nix, y'a pas que les caisses dans la vie !Nix a écrit :Le GT86 est pas mal, effectivement, mais je préfère le BRZ persoPastis Rosé a écrit :Je connais très bienMontagnard a écrit :Tu connais le pays Toy ou tu dis ça par hasard ??Pastis Rosé a écrit :Là aussi pour le coup bien d'accord avec le toy
Y'a aussi les bagnoles...

- Nix
Ouais, c'est pour ça que je roule dans mon truc jaune
Tiens d'ailleurs Radiobrunooo, je revois nos copains de Joigny toutes les semaines, ils doivent se demander pourquoi le type qu'ils jumélisent est plié en 2 à chaque fois qu'il les voit

Tiens d'ailleurs Radiobrunooo, je revois nos copains de Joigny toutes les semaines, ils doivent se demander pourquoi le type qu'ils jumélisent est plié en 2 à chaque fois qu'il les voit

SNCF will survive