Les chinois du FBI, avec qui je suis en communication, presque permanente, contredisent ta version.bastien a écrit :Pour le numéro de Jordi B., je ne peux rien faire désolé, nous communiquons par réseau satellitaire via un ami commun qui bosse pour la C.I.A. donc je ne voudrais pas non plus t'attirer des emmerdes. Et puis Jordi, son truc à lui, c'est de créer une ligue fermée avec 10 clubs espagnols, 2 clubs catalans, 8 italiens, et aussi 1 ou 2 russes, histoire d'assurer l'approvisionnement en pot de vins et en cheerleaders de bonne qualité.
Tout d'abord, notre pote Jordi, aime beaucoup trop l'Elan, pour le priver d'un ticket Euroleague, et aime bien rire avec les Rhodaniens (sa dernière blague ayant été de les comparer aux... Clippers)
Donc je peux affirmer, que :
1) ce n'est pas Jordi qui a provoqué le court-circuit ayant privé les invités des partenaires de l'Elan de petits fours ce soir (franchement le match fût un tel régal, qu'il n'y avait pas besoin de sortir les petits fours ensuite)
2) La France conservera ses deux billets pour l'Euroleague pendant encore un certain temps (et en cas de Ligue fermée, je pense que l'un au moins, des deux représentants Français actuels y figurerait)
3) La LNB, aura besoin de l'Elan pour sa "super ligue" de 2008, et d'ici là le Club House sera reconstruit...
4) Bastien a été la première victime de mes potes chinois, alors que les autres qui me devancent encore au classement de la ligue Paloise se méfient, il pourrait y avoir d'autres "accidents"