Euroleague Fantasy Challenge!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Message par prof »

bastien a écrit :Pour le numéro de Jordi B., je ne peux rien faire désolé, nous communiquons par réseau satellitaire via un ami commun qui bosse pour la C.I.A. donc je ne voudrais pas non plus t'attirer des emmerdes. Et puis Jordi, son truc à lui, c'est de créer une ligue fermée avec 10 clubs espagnols, 2 clubs catalans, 8 italiens, et aussi 1 ou 2 russes, histoire d'assurer l'approvisionnement en pot de vins et en cheerleaders de bonne qualité.
Les chinois du FBI, avec qui je suis en communication, presque permanente, contredisent ta version.
Tout d'abord, notre pote Jordi, aime beaucoup trop l'Elan, pour le priver d'un ticket Euroleague, et aime bien rire avec les Rhodaniens (sa dernière blague ayant été de les comparer aux... Clippers)
Donc je peux affirmer, que :
1) ce n'est pas Jordi qui a provoqué le court-circuit ayant privé les invités des partenaires de l'Elan de petits fours ce soir (franchement le match fût un tel régal, qu'il n'y avait pas besoin de sortir les petits fours ensuite)
2) La France conservera ses deux billets pour l'Euroleague pendant encore un certain temps (et en cas de Ligue fermée, je pense que l'un au moins, des deux représentants Français actuels y figurerait)
3) La LNB, aura besoin de l'Elan pour sa "super ligue" de 2008, et d'ici là le Club House sera reconstruit...
4) Bastien a été la première victime de mes potes chinois, alors que les autres qui me devancent encore au classement de la ligue Paloise se méfient, il pourrait y avoir d'autres "accidents"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Ah! j'en étais sùr, ce sont eux, ces satanés chinois du FBI qui "nous ont fait perdre avec de la pression" l'an dernier. Tu leur dira qu'ils ont forcé la dose quand même! Philippe Hervé était leur meilleur agent, avec Sacha Giffa et André Owens bien sùr.
Lyonnais de service.
prof
Prési du forum

Message par prof »

bastien a écrit :Ah! j'en étais sùr, ce sont eux, ces satanés chinois du FBI qui "nous ont fait perdre avec de la pression" l'an dernier. Tu leur dira qu'ils ont forcé la dose quand même! Philippe Hervé était leur meilleur agent, avec Sacha Giffa et André Owens bien sùr.
Je ne sais pas si je peux te faire confiance, mais sache que le meilleur agent reste en poste... je ne peux pas dire qui c'est mais il oeuvre depuis un moment chez vous, il est tellement bon, que lorsqu'il vient à Pau, il est obligé de porter une écharpe del'ASVEL, afin qu'on sache qu'il en fait partie... un indice, malgré ses initiales il n'est pas Général Manager du club :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bastien

Message par bastien »

Oui je sais, je n'osais pas mentionner le nom de notre cher Président... Il est sans conteste notre adversaire le plus coriace.
Lyonnais de service.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Je viens de me faire doubler par moi même au classement de la Private league. :lol:

Ma deuxième équipe qui a trois ou quatre matchs de moins que la première viens de lui passer devant allègrement !
Je commence à regretter de ne pas l'avoir faite plus tôt !
:twisted:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
mickiet

Message par mickiet »

moi mon équipe,elle est pas trop mal :

J.R. Holden
Scoonie Penn

Saulius Stombergas
Artur Drozdov
Sergei Monya
Stephane Risacher

Luis Scola
Huseyin Besok
Mike Batiste
Maceo Baston

Il ne me reste que trois credits et j'ai enlevé Foirest a cause de la blessure
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Nobody a écrit :Je viens de me faire doubler par moi même au classement de la Private league. :lol:

Ma deuxième équipe qui a trois ou quatre matchs de moins que la première viens de lui passer devant allègrement !
Et moi donc ! Ma seconde équipe, créée à la 3e journée et que je n'ai pas inscrite dasn la Battleground, vient de faire plus de 190 points (ma première place dans le top 40) et carbure à plus de 155 de moyenne alors que ma première équipe stagne à 110 points :evil:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

T'inquiète Strasborgeois! On approche de la fin de la phase aller, tout le monde va pouvoir changer complètement ses effectifs!!! Par contre faudra pas se trouer ce coup ci!
bastien

Message par bastien »

Nobody a écrit :Je viens de me faire doubler par moi même au classement de la Private league. :lol:

Eh oui, moi pareil, depuis un moment d'ailleurs... La 1ère journée était cruciale. Dire que j'avais pris Rupert et Souchu... Il ne fallait prendre que joueurs moyens plutôt que 4-5 stars et des porteurs d'eau.

A noter que l'Euroleague a maintenu les stats de PAO-Francfort dans le décompte du Fantasy Challenge.
Lyonnais de service.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

ben moi voila ma fameuse équipe meilleure aux assists de notre league

Point Guards

Mire Chatman
Pascal Roller

Shooting Guards and Small Forwards

Saso Ozbolt
Artur Drozdov
Josip Vrankovic
Nikos Zizis
Power Forwards and Centers

Huseyin Besok
Benjamin Eze
Stephane Pelle
Hanno Mottola
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Elan Forever

Moi j'ai atteint mon objectif de début de saison... Mener, dans la private league, la catégorie statistiques des "3 points"... :banane: :bam: :banane:
bastien

Message par bastien »

Dikoudis et Granger blessés au dernier moment... et dire que j'ai hésité entre Muursepp et Andersen... et j'ai pris l'estonien! Damned... Maintenant que le jeu touche à sa fin, et qu'un grand nombre de joueurs ont vu leur valeur chuter drastiquement, je commence à avoir deux très belles équipes, enfin sur le papier... mais c'est un peu tard. :roll:
Lyonnais de service.
Elan Forever

bastien a écrit :Dikoudis et Granger blessés au dernier moment... et dire que j'ai hésité entre Muursepp et Andersen... et j'ai pris l'estonien! Damned... Maintenant que le jeu touche à sa fin, et qu'un grand nombre de joueurs ont vu leur valeur chuter drastiquement, je commence à avoir deux très belles équipes, enfin sur le papier... mais c'est un peu tard. :roll:
Moi je viens de faire le ménage de printemps... Je n'ai pas gardé un seul de mes ex-joueurs pour débuter le TOP16, et j'en ai profité pour me renforcer quelques peu... Le TOP16 va être intéressant!!!
Elan Forever

Bilan PRIVATE LIGUE:

1 :arrow: GRAND VAINQUEUR: Guitou4 avec 1777, 5 points!!! Bravo... :class:

2 :arrow: VAINQUEUR DES DIFFERENTS CONCOURS

Points marqués: ool avec 1536 points (soit 109,7 points par match)
Rebonds: Guitou4 avec 569 rebonds (soit 40,6 rebonds par match)
Passes décisives: basketfan64 avec 289 passes (soit 20,6 passes par match)
Trois points: Elan Forever avec 147 trois points (soit 10,5 tirs par match)

Mais la bataille continue durant le TOP 16... :sniper: :arf:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

ces chiffres sont assez impressionnants !!

mais en fait, certaines équipes n'ont pas joué tous les matchs et ont peut être des moyennes supérieures.
c'est ce qui manque je trouve dans ce jeu, des classements avec les moyennes qui seraient plus parlants je pense.

sinon, félicitations aux leaders de chaque catégorie...
Bilan PRIVATE LIGUE:

1 GRAND VAINQUEUR: Guitou4 avec 1777, 5 points!!! Bravo...
d'où une moyenne de 126,96 par match

ATTENTION !!

N'oubliez pas de faire vos changements !

plus que 25 minutes !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre