Salut à tous.
Pour info, je viens de publier 2 articles dont une interview de Kyan Anderson, toute fraîche de ce midi après l'entraînement.
Je ne crois pas en avoir lu beaucoup le concernant.
J'ai été très agréablement surpris. C'est un chouette gars !
Bonne lecture !
LudwigB64 a écrit :Salut à tous.
Pour info, je viens de publier 2 articles dont une interview de Kyan Anderson, toute fraîche de ce midi après l'entraînement.
Je ne crois pas en avoir lu beaucoup le concernant.
J'ai été très agréablement surpris. C'est un chouette gars !
Bonne lecture !
Merci Ludwig ! C'est bien cool ces interviews entre deux matchs ! ... ça fait patienter
Encore merci Ludwig! Je le sens bien ce Kyan Anderson (en plus il a un k et un o C'est marrant cette saison comme personne ne nous attend, suite aux départ de Bart et DJ. Personne ne nous voit comme l'équipe surprise, mais plutôt dans le ventre mou. Très motivant pour des compétiteurs ce genre de choses, et ça enlève de la pression à tout le monde
Guit a écrit :Merci! Mais pourquoi tu ne mets pas un lien?
J'attends d'y être autorisé. Je ne viens pas pour faire ma pub, mais seulement parce que je pense avoir des infos intéressantes pour les passionnés qui "habitent" ici
J'attends d'y être autorisé. Je ne viens pas pour faire ma pub, mais seulement parce que je pense avoir des infos intéressantes pour les passionnés qui "habitent" ici
On t'a déjà dit que ça ne nous dérange pas, et comme certains ont du mal à chercher le lien, je ne peux que te conseiller de mettre dans ta signature le lien vers ton site...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: