Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Bon bah GrandVoix, au pire, remet le message que tu voulais mettre là où tu voulais le mettre, plutôt que de spammer partout, non? :cinglé:
Token se gausse
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :Dans un souci de transparence, voici le MP envoyé à GrandVoix hier matin.
Qu'on ne me reproche pas de maltraiter un forumeur atteint de paranoïa aiguë. :o
Joruus a écrit :
GrandVoix a écrit :Qui a censuré mon message?
Je viens de vérifier dans le journal d'administration du forum. Aucun admin ou modo n'a supprimé de message aujourd'hui.
Soit tu as fait une mauvaise manipulation, soit tu as eu un problème de connexion au moment où tu postais.
Par contre, je supprime ce message vu que je t'ai répondu en MP. Bonne journée. :wink:
Oh merde...l'enflammade pour rien au final :o
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit :
Joruus a écrit :Dans un souci de transparence, voici le MP envoyé à GrandVoix hier matin.
Qu'on ne me reproche pas de maltraiter un forumeur atteint de paranoïa aiguë. :o
Joruus a écrit :
GrandVoix a écrit :Qui a censuré mon message?
Je viens de vérifier dans le journal d'administration du forum. Aucun admin ou modo n'a supprimé de message aujourd'hui.
Soit tu as fait une mauvaise manipulation, soit tu as eu un problème de connexion au moment où tu postais.
Par contre, je supprime ce message vu que je t'ai répondu en MP. Bonne journée. :wink:
Oh merde...l'enflammade pour rien au final :o
Moi je dirai pétage de plomb même :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Merci. Très intéressante cette itw. Elie parle de l'accent du coach mis sur le travail de la défense et même d'un travail plus important, plus dur que sous Bart
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

DG dans S-O du jour :
sud-ouest a écrit :S-O : D'ou viennent ces difficultés à tenir, voire hausser votre budget?

DG : Même quand on réussit de belles saisons, cela ne se concrétise pas par le soutien de sponsors. On n'a pas LE partenaire qui nous offrirait une visibilité sur les 2 ou 3 prochaines saisons. C'est complexe. On est bon sur le sportif, bon sur la formation, mais on n'est pas soutenu comme on l'aimerait. Je ne demande pas à être le PSG, juste qu'on soit aux côtés d'un club qui représente Pau, le Béarn, le territoire. Aujourd'hui on a ce qu'on a... Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des idées, d'avancer, de nous structurer. Il faut qu'on soit plus malins.
Je suis gentil hein à tout taper? :o
Pastis Rosé

Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Oh putain j'ai failli faire le pet' en lisant le début de sa phrase, croyant qu'il suivrait sa logique en finissant avec un bon "mais on est pas bon sur le business (ou un truc du genre)" :o
mais non...il ne s'est pas auto-chibré :o Bien joué Didier...

Sinon oui merci Sunset d'avoir retranscrit. :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Si je comprends bien, c'est la faute aux partenaires qui ne comprennent pas que sponsoriser l'élan est une bonne affaire, ce n'est pas le staff qui ne sait pas attirer les sponsors ! c'est bien ça :mazo:
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Fin de la discussion, merci :

"On le sait Vitalis Chikoko (pied) est encore à l'infirmerie mais son remplaçant médical, Khalid Boukichou sera finalement bien présent au sein du groupe jusqu'à son retour à la compétition. Et pas plus, comme l'a rappelé une fois encore en point presse cette semaine le coach palois, "les finances du club ne permettant pas un 10ème contrat pro cette saison. Nous avons toujours été clairs depuis le début et notre discours n'a pas varié. Vous vous doutez bien que si on avait été en mesure de faire quelque chose avec Khalid, on l'aurait fait, le joueur ayant démontré ses qualités."
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

James
Joueur de banc de l'Elan

Message par James »

Method a écrit :Fin de la discussion, merci :

"On le sait Vitalis Chikoko (pied) est encore à l'infirmerie mais son remplaçant médical, Khalid Boukichou sera finalement bien présent au sein du groupe jusqu'à son retour à la compétition. Et pas plus, comme l'a rappelé une fois encore en point presse cette semaine le coach palois, "les finances du club ne permettant pas un 10ème contrat pro cette saison. Nous avons toujours été clairs depuis le début et notre discours n'a pas varié. Vous vous doutez bien que si on avait été en mesure de faire quelque chose avec Khalid, on l'aurait fait, le joueur ayant démontré ses qualités."
On en reparlera, sois pas si sur de toi...
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Brun en a parlé à la TV. Évidemment que c'est une bonne idée de le garder, mais c'est loin d'être gagné niveau finances.. encore le truc du sponsor tout ça..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Guitou

Message par Guitou »

Boukichou et Koffi ont joué ensemble quelques minutes ce soir.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par madok »

Bientôt nos adversaires devront s'empaler devant une montagne appelée boukichikokoffi !!!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Personne n'a 150.000 à dépenser pour garder notre Pikachou de 2'08?... :siffle:
Répondre