Makanda attendu ce soir.....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Makanda attendu ce soir.....
Voilà le nouveau pigiste.
Peu de référence, uniquement a priori du "on dit" de narcisse ewodo à son sujet (physique, défence)
Bref, rien de bien enthousiasmant.............
Quand on voit la qualité du nouveau pivot de Gravelines qui a quand même mangé Besok et Rusik alors qu'il vient de débarquer..... On pourrait peut être passer par d'autres agents non?
Peu de référence, uniquement a priori du "on dit" de narcisse ewodo à son sujet (physique, défence)
Quand on voit la qualité du nouveau pivot de Gravelines qui a quand même mangé Besok et Rusik alors qu'il vient de débarquer..... On pourrait peut être passer par d'autres agents non?
-
- Prési du forum
Re: Makanda attendu ce soir.....
Moi non plus je ne le connais pas et au vu de ses stats je me pose pleins de questions ... mais laissons voir comment tout cela va se dérouler ... on ne peut pas juger sans avoir rien vu.Olive a écrit :Voilà le nouveau pigiste.
Peu de référence, uniquement a priori du "on dit" de narcisse ewodo à son sujet (physique, défense)
Tu sais, le pivot de Gravelines n'a fait encore qu'un match. Il faut voir la suite aussi. Il y en a plein qui veulent se montrer lors du 1er match et qui ensuite ne font plus rien ... wait and see
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je pense que l'on cherche surtout un bon défenseur.Olive a écrit :Voilà le nouveau pigiste.
des scoreurs on en a plein ...
alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...
SNCF will survive
- Elan Forever
Besok commence à coincer un peu à force de jouer 30 minutes tous les trois/quatre jours... Quant à Ruzic, les stats sur le match lui sont favorables par rapport à Nikkila...Olive a écrit :Quand on voit la qualité du nouveau pivot de Gravelines qui a quand même mangé Besok et Rusik alors qu'il vient de débarquer..... On pourrait peut être passer par d'autres agents non?
Tu veux que Seillant pique Dioumassi à l'ASVEL ?Nix a écrit :...alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...

- Nix
alien64 a écrit :Tu veux que Seillant pique Dioumassi à l'ASVEL ?Nix a écrit :...alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...(2 pts sur les 106 pts de l'ASVEL ce WE en 28 minutes sur le terrain)

son équipe a gagné non ?

SNCF will survive
On a finalement choisi Makan...da plutôt que Makan Dioumassialien64 a écrit :Tu veux que Seillant pique Dioumassi à l'ASVEL ?Nix a écrit :...alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...(2 pts sur les 106 pts de l'ASVEL ce WE en 28 minutes sur le terrain)

et en plus Dioum n'aurait pas pu jouer le Championnat avec nous cette année, puisqu'il est à l'ASVEL...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: