Makanda attendu ce soir.....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Olive

Makanda attendu ce soir.....

Message par Olive »

Voilà le nouveau pigiste.
Peu de référence, uniquement a priori du "on dit" de narcisse ewodo à son sujet (physique, défence)
Bref, rien de bien enthousiasmant.............

Quand on voit la qualité du nouveau pivot de Gravelines qui a quand même mangé Besok et Rusik alors qu'il vient de débarquer..... On pourrait peut être passer par d'autres agents non?
KINDER64
Prési du forum

Re: Makanda attendu ce soir.....

Message par KINDER64 »

Olive a écrit :Voilà le nouveau pigiste.
Peu de référence, uniquement a priori du "on dit" de narcisse ewodo à son sujet (physique, défense)

Quand on voit la qualité du nouveau pivot de Gravelines qui a quand même mangé Besok et Rusik alors qu'il vient de débarquer..... On pourrait peut être passer par d'autres agents non?
Moi non plus je ne le connais pas et au vu de ses stats je me pose pleins de questions ... mais laissons voir comment tout cela va se dérouler ... on ne peut pas juger sans avoir rien vu.
Tu sais, le pivot de Gravelines n'a fait encore qu'un match. Il faut voir la suite aussi. Il y en a plein qui veulent se montrer lors du 1er match et qui ensuite ne font plus rien ... wait and see
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Olive a écrit :Voilà le nouveau pigiste.
Peu de référence, uniquement a priori du "on dit" de narcisse ewodo à son sujet (physique, défence)

je pense que l'on cherche surtout un bon défenseur.
des scoreurs on en a plein ...
alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...
SNCF will survive
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Olive a écrit :Quand on voit la qualité du nouveau pivot de Gravelines qui a quand même mangé Besok et Rusik alors qu'il vient de débarquer..... On pourrait peut être passer par d'autres agents non?
Besok commence à coincer un peu à force de jouer 30 minutes tous les trois/quatre jours... Quant à Ruzic, les stats sur le match lui sont favorables par rapport à Nikkila...
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Nix a écrit :...alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...
Tu veux que Seillant pique Dioumassi à l'ASVEL ? :wink: (2 pts sur les 106 pts de l'ASVEL ce WE en 28 minutes sur le terrain)
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

ptdrrrr .....
:) :mdr:
Nix

Message par Nix »

alien64 a écrit :
Nix a écrit :...alors un gars qui tourne à 1 pt par match, mais qui défend comme un roi, je prends ...
Tu veux que Seillant pique Dioumassi à l'ASVEL ? :wink: (2 pts sur les 106 pts de l'ASVEL ce WE en 28 minutes sur le terrain)
:bah:
son équipe a gagné non ? :dd
SNCF will survive
prof
Prési du forum

Message par prof »

alien64 a écrit :
On a finalement choisi Makan...da plutôt que Makan Dioumassi :clic:
et en plus Dioum n'aurait pas pu jouer le Championnat avec nous cette année, puisqu'il est à l'ASVEL...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Si un de vous se rend àl'entrainement aujourd'hui ca serait cool qu'il nous donne son impression....

Il a une bonne bouille en tout cas ;)
Répondre