Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Boris Diaw.... il ne pourra probablement pas s'engager avec Levallois à cause de leur masse salariale encadrée...
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non mais je rigole... mais t'avais compris...awaremannn a écrit :Romain Dardaine? je me souviens de lui surtout comme le gars qui avait fait une très bonne présaison avec nous et avait ciré le banc toute la saison après... et c'était en pro b.

Par contre Diaw, c'eut été magique mais... non je n'y crois pas puisqu'on a encore moins de thune que le PL.
C'est évidemment Boukichou. Et c'est une excellente chose.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Et voilà :
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Yes !!!!!!! Félicitation au Club !!! putin je suis soulagé pour les premiers matchs ...
-
Maintenant faut envoyer tous les papiers à temps pour le qualifier, par le passé on a déjà échoué à cette "épreuve" 
N'empêche, pour la pige au pivot, je suis vachement étonné qu'il y ait pas eu plus de monde pour proposer JK, ici ou sur fb.

N'empêche, pour la pige au pivot, je suis vachement étonné qu'il y ait pas eu plus de monde pour proposer JK, ici ou sur fb.
Token se gausse
-
- Prési du forum
Ils n'ont pas dû attendre de le présenter ou de l'annoncer à la presse pour le faire.awaremannn a écrit :Maintenant faut envoyer tous les papiers à temps pour le qualifier, par le passé on a déjà échoué à cette "épreuve"![]()
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Le motif de son renvoi me semble disqualifiant pour rejouer à l'Elan... Pour le coup, il y aurait dans le cas contraire, un incontestable manque de cohérence.awaremannn a écrit :N'empêche, pour la pige au pivot, je suis vachement étonné qu'il y ait pas eu plus de monde pour proposer JK, ici ou sur fb.
T'es enceinte ?dgc64 a écrit :ça sent la capote percée ton infoLudwigB64 a écrit :J'ai un scoop, dont je dois taire la source : Khalid Boukichou revient demain ou après-demain.
Ça a capoté en Espagne.

Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
-
Je suis bien d'accord avec toi, et en plus il est US et on a déjà nos 4 "étrangers-ni-bosman-ni-cotonou" (autrement dit, 4 américains) réglementaires, mais si tu crois que ça arrête les gens ce genre de considérations ...LudwigB64 a écrit :Le motif de son renvoi me semble disqualifiant pour rejouer à l'Elan... Pour le coup, il y aurait dans le cas contraire, un incontestable manque de cohérence.awaremannn a écrit :N'empêche, pour la pige au pivot, je suis vachement étonné qu'il y ait pas eu plus de monde pour proposer JK, ici ou sur fb.

Token se gausse
- Pastis Rosé
C'est désormais officiel et c'est une excellente nouvelle !!! Je prends !!!
-
- Clutch player de l'Elan
Quel club espagnol ?
Ca semble sentir l'emploi fictif...

Ca semble sentir l'emploi fictif...

Que la montagne est belle....
-
C'est vrai que c'est bizarre qu'on ait jamais su quel club espagnol voulait le signer.
Par contre je vois pas le rapport avec un emploi fictif?
Token se gausse
Confirmation de ce que l'on disait et très bonne nouvelle en l'état. Il ne reste plus qu'à espérer qu'Anderson soit opérationnel pour tenir un match.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Je suis comme tout le monde très content du retour de Khalid.
Mais franchement
... qu'est-ce que c'est que cette histoire de buy-out en Belgique ? de départ en Espagne dans un club-mystère ? et de retour à moins d'une semaine du premier match ? Ca sent l'embrouille quand même ! C'est bizarre ! Et puis, pourquoi Boukichou ne signe pas ailleurs ? (au lieu de faire une pige de 2 mois à Pau) ... il a sûrement les moyens de signer un contrat d'un an ailleurs non ?
Un jour peut-être on y verra plus clair dans cette énigme qui est à l'image de cette intersaison ...
En attendant, bonne nouvelle ! et je prends !

Mais franchement

Un jour peut-être on y verra plus clair dans cette énigme qui est à l'image de cette intersaison ...
En attendant, bonne nouvelle ! et je prends !

Il est pas Jamaicain JK maintenant? il est Cotonou je penseawaremannn a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, et en plus il est US et on a déjà nos 4 "étrangers-ni-bosman-ni-cotonou" (autrement dit, 4 américains) réglementaires, mais si tu crois que ça arrête les gens ce genre de considérations ...LudwigB64 a écrit :Le motif de son renvoi me semble disqualifiant pour rejouer à l'Elan... Pour le coup, il y aurait dans le cas contraire, un incontestable manque de cohérence.awaremannn a écrit :N'empêche, pour la pige au pivot, je suis vachement étonné qu'il y ait pas eu plus de monde pour proposer JK, ici ou sur fb.

-
- Clutch player de l'Elan
C'est la bouteille à encre cette histoire, bon ça va qu'elle semble tourner en notre faveur, mais quand je parle de fictif, ce n'est pas à prendre au premier degré, mais on peut imaginer tant de choses et de tour de passe passe !!awaremannn a écrit :C'est vrai que c'est bizarre qu'on ait jamais su quel club espagnol voulait le signer.
je note que le club n'a pas encore communiqué, il attend sans doute la com de la ligue sur la qualif de Boukichou
Que la montagne est belle....