Du concret ! Enfin espéronsnounours a écrit :Gadou et Chikoko sur France Bleu Béarn à 18h !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Du concret ! Enfin espéronsnounours a écrit :Gadou et Chikoko sur France Bleu Béarn à 18h !
Dowe est aussi excellent à la mène, donc je ne m'inquiète pas pour ce poste. Cela fait une rotation en moins, mais on a de la profondeur sur ces postes avec Bokolo et Pinero. S'il n'est pas remplacé, c'est que Crèvecoeur et le staff médical considèrent qu'il va pouvoir jouer cette saison.Tigre de Sants a écrit :Du peu que j'ai vu (contre le HTV à Nord-Est), il m'a fait une très belle impression (rapidité, vista, adresse) sans être en pleine possession de ses moyens. Mais bon, si on doit l'attendre toute la saison comme on a attendu Mo Finley et bricoler avec Elie qui, vu son âge, sera fatalement irrégulier et des 2 qui dépannent, on n'ira pas bien loin... Mais bon, ça fait peur de se dire que le mec va faire le début de la saison avec le frein à main en pouvant se péter à tout moment.
Contre Limoges, il n'a pas mené une seule secondeGuitou a écrit :Dowe est aussi excellent à la mène, donc je ne m'inquiète pas pour ce poste. Cela fait une rotation en moins, mais on a de la profondeur sur ces postes avec Bokolo et Pinero. S'il n'est pas remplacé, c'est que Crèvecoeur et le staff médical considèrent qu'il va pouvoir jouer cette saison.Tigre de Sants a écrit :Du peu que j'ai vu (contre le HTV à Nord-Est), il m'a fait une très belle impression (rapidité, vista, adresse) sans être en pleine possession de ses moyens. Mais bon, si on doit l'attendre toute la saison comme on a attendu Mo Finley et bricoler avec Elie qui, vu son âge, sera fatalement irrégulier et des 2 qui dépannent, on n'ira pas bien loin... Mais bon, ça fait peur de se dire que le mec va faire le début de la saison avec le frein à main en pouvant se péter à tout moment.
Oui OK, au sens créateur, je suis d'accord avec toi. Mon point était sur la montée de balle. No soucisGuitou a écrit :C'est difficile de déterminer qui mène dans le jeu offensif de Serge Crèvecoeur. A part en contre-attaque, il ne monte en effet que rarement le ballon, Bokolo ou Okobo se chargeant le plus souvent de la tâche, mais après, c'est souvent lui qui joue le pick qui démarre le système après pas mal de main-main et d'écrans. Il est pour moi le meneur même s'il ne monte pas la balle. A contrario, Bokolo qui monte souvent le ballon n'est quasiment jamais responsabilisé à la création, il lâche la gonfle arrivé sur demi-terrain. Okobo fait un peu les deux en remontant parfois la balle et en étant parfois à la création (surtout quand Dowe n'est pas sur le terrain).
C'est le basket moderne. Qui est le meneur aux Warriors ? aux Cavs ? En équipe de Serbie quand Jovic n'est pas sur le terrain ? Il arrive de plus en plus souvent que le créateur ne soit plus le meneur théorique. Cela génère d'ailleurs pas mal de discussions aux States avec les cas Ben Simmons et Giannis qui créent sans avoir à remonter la balle sur chaque action.
Alors il a dit quoi de beau?nounours a écrit :Gadou et Chikoko sur France Bleu Béarn à 18h !
Personne n'a écouté, il a parlé pour rien dire ?! Alors?? Et hop ya quelqu'un sur le forum ?awaremannn a écrit :Alors il a dit quoi de beau?nounours a écrit :Gadou et Chikoko sur France Bleu Béarn à 18h !
Ok pour Dowe mais du coup on a le poste 3 déserté quand il doit dépanner a la mène surtout si Cavaliere doit dépanner au poste 4...Guitou a écrit :Dowe est aussi excellent à la mène, donc je ne m'inquiète pas pour ce poste. Cela fait une rotation en moins, mais on a de la profondeur sur ces postes avec Bokolo et Pinero. S'il n'est pas remplacé, c'est que Crèvecoeur et le staff médical considèrent qu'il va pouvoir jouer cette saison.Tigre de Sants a écrit :Du peu que j'ai vu (contre le HTV à Nord-Est), il m'a fait une très belle impression (rapidité, vista, adresse) sans être en pleine possession de ses moyens. Mais bon, si on doit l'attendre toute la saison comme on a attendu Mo Finley et bricoler avec Elie qui, vu son âge, sera fatalement irrégulier et des 2 qui dépannent, on n'ira pas bien loin... Mais bon, ça fait peur de se dire que le mec va faire le début de la saison avec le frein à main en pouvant se péter à tout moment.
Oh bordel j'ai envie de te rouler une pelle !!!LudwigB64 a écrit :J'ai un scoop, dont je dois taire la source : Khalid Boukichou revient demain ou après-demain.
Ça a capoté en Espagne.
D'abord ce n'est pas le 1er avril et deuxièmement pourquoi viendrai t’il pour soit disant deux ou trois semaines, le temps que Vitalis reprenne ? en plus, si il revient sera t'il qualifié ?LudwigB64 a écrit :J'ai un scoop, dont je dois taire la source : Khalid Boukichou revient demain ou après-demain.
Ça a capoté en Espagne.
ça sent la capote percée ton infoLudwigB64 a écrit :J'ai un scoop, dont je dois taire la source : Khalid Boukichou revient demain ou après-demain.
Ça a capoté en Espagne.