Ambiance...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Alors que pas du tout : connaissant Fred Forté et son humilité, le mot Elite rentre dans le cadre de son projet global de reprise du club, qui consiste à retrouver la Pro A sans brûler les étapes. Et puis je pense aussi que c'était pour bien se démarquer de l'association cSp, qui possède encore le nom, les anciennes couleurs, les trophées, ... Elite, c'est en fait la partie pro du club.
Voila voila...
Alors que pas du tout : connaissant Fred Forté et son humilité, le mot Elite rentre dans le cadre de son projet global de reprise du club, qui consiste à retrouver la Pro A sans brûler les étapes. Et puis je pense aussi que c'était pour bien se démarquer de l'association cSp, qui possède encore le nom, les anciennes couleurs, les trophées, ... Elite, c'est en fait la partie pro du club.
Voila voila...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est bien ce que je pensais mais merci pour l'éclairage...ikki a écrit :Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Voila voila...

- Nix
je rejoins ton opinion sur Fred ...ikki a écrit :Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Voila voila...
je l'ai connu à Strasbourg, c'est un grand monsieur.
tu as des nouvelles ? son traitement se passe bien ?
SNCF will survive
Nix a écrit :je rejoins ton opinion sur Fred ...ikki a écrit :Le Elite, dans cSp Elite, c'est une idée de Fred Forté : il a voulu couper le plus possible avec le passé, mais comme il ne pouvait changer le nom cSp, il a voulu rajouter Elite. Ca, je crois que pas grand monde chez nos adversaires l'ont bien pris. Ils ont cru que c'était les prendre de haut, que Limoges se la jouait en allant en N1, etc...
Voila voila...
je l'ai connu à Strasbourg, c'est un grand monsieur.
tu as des nouvelles ? son traitement se passe bien ?
J'ai un pote dont la mère fait parti du service qui se charge de Fred Forté : il parait qu'il va bien, qu'il est très motivé pour s'en sortir...
- Elan Forever
- Nix
et vous avez bien raison !ikki a écrit :...oui on va vous laisser marquer un peu, et puis après on verra!
je vous rapelle que vous restez sur une défaite à Beaublanc!
alors méfiance!![]()
en fait je sais qu'on a aucune chance, mais bon...on se battra jusqu'au bout!
je n'aimerais pas ............
ok j'arrête la saison dernière j'ai dit que j'aimerais pas être dans la position des supporters villeurbannais et ........................
SNCF will survive
-
- Prési du forum
C'est clair qu'il ne faut pas longtemps pour remplir une toute petite sallecsp élite a écrit :pour info : c'était aujourd'hui ( 2 février ) le début des ventes de places pour le match contre Pau et en un jour, 1500 places sont déjà parties ! ( hors abonnés qui sont au nombre de 800 )
ça sent bon le guichet fermé comme promis !

Modifié en dernier par KINDER64 le 02 févr. 2005 20:43, modifié 1 fois.
- Elan Forever
Plus vous serez de fous et... moins vous rirez!!! (oui je sais, c'est pitoyable...csp élite a écrit :pour info : c'était aujourd'hui ( 2 février ) le début des ventes de places pour le match contre Pau et en un jour, 1500 places sont déjà parties ! ( hors abonnés qui sont au nombre de 800 )
ça sent bon le guichet fermé comme promis !

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Merci pour ces infos qui m'intéressent aussi. Moi aussi, je l'aimais bien, le Fred, malgré ses engueulades avec Vitoux sur la fin. Et la ligne d'arrières Jennings- Forté a été à l'origine des plus grands moments de folie du Rhénus (notamment un certain match contre Pau... Quel dernier quart-temps, j'en rêve encore la nuit !J'ai un pote dont la mère fait parti du service qui se charge de Fred Forté : il parait qu'il va bien, qu'il est très motivé pour s'en sortir...

- Nix
je pense que le conflit vitoux/forté est venu d'une trop grande naïveté des deux hommes ...Strasbourgeois ! a écrit :Merci pour ces infos qui m'intéressent aussi. Moi aussi, je l'aimais bien, le Fred, malgré ses engueulades avec Vitoux sur la fin. Et la ligne d'arrières Jennings- Forté a été à l'origine des plus grands moments de folie du Rhénus (notamment un certain match contre Pau... Quel dernier quart-temps, j'en rêve encore la nuit !J'ai un pote dont la mère fait parti du service qui se charge de Fred Forté : il parait qu'il va bien, qu'il est très motivé pour s'en sortir...)
fred aidait beaucoup crhistophe, et au moment où christophe ne s'est plus laissé "guider", le conflit a éclaté ...
fred a voulu jouer à l'apprenti coach, christophe a exploité l'expérience de fred ...
aucun n'a raison, aucun n'a tort, et les foutus dirigeants strasbourgeois n'ont rien fait pour calmer le feu ... dommage je pense !
SNCF will survive