Nouveau joueur
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Nouveau joueur
D'après le club de Karlsruhe (BBL Allemande) le meneur/arrière Cyrille Makanda, camerounais au passeport russe (!) 1.89m, 25 ans, aurait signé à Pau-Orthez.
Lyonnais de service.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon, devant le flux de réponses
, je suis allé voir sur le site de la ligue allemande. Et comme je ne parle pas un traître mot d'allemand, j'ai cr comprendre que ce joueur, qui joue cette année avec Narcisse Ewodo, a des stats assez moyennes :
11 pts par matchs à + de 50% au shoots (mais 27,9% à 3pts) avec quasi 80% au LF. 1,89m pour 88 kg, il a joué à Avtodor (comme Artur) et est bien russe...
Après, vu mon niveau d'allemand, je n'ai rien compris.
S'il y a un germanophile sur le site... (pourquoi on prend pas des espagnols comme avant, c'était plus simple !)

11 pts par matchs à + de 50% au shoots (mais 27,9% à 3pts) avec quasi 80% au LF. 1,89m pour 88 kg, il a joué à Avtodor (comme Artur) et est bien russe...
Après, vu mon niveau d'allemand, je n'ai rien compris.

S'il y a un germanophile sur le site... (pourquoi on prend pas des espagnols comme avant, c'était plus simple !)
- Nix
jva faire un tour ...BOZO a écrit :Bon, devant le flux de réponses, je suis allé voir sur le site de la ligue allemande. Et comme je ne parle pas un traître mot d'allemand, j'ai cr comprendre que ce joueur, qui joue cette année avec Narcisse Ewodo, a des stats assez moyennes :
Après, vu mon niveau d'allemand, je n'ai rien compris.![]()
SNCF will survive
- Nix
oulààà ouai lolBOZO a écrit :Danke sheune...
bon visiblement il est arrivé en cours de saison ... c'est pas marqué mais quand on clique sur "team 2004-2005" il n'est ni marqué ni sur la photo ...
aucune annonce de transfert sur le site, je sais pas où il a vu ça, le bastouille ...

ben visiblement t'as tout compris j'ai pas plus d'infos ...

SNCF will survive
Bastien fréquente ce forum :Nix a écrit : aucune annonce de transfert sur le site, je sais pas où il a vu ça, le bastouille ...![]()
http://www.interbasket.net/talk/showthr ... eadid=3725
- Nix
ah okay ...
mais bon, le gars dit "de source officielle" ... moi je crois que ce que je lis d'officiel hein
...
la réponse du choletais me fait marrer ...
edit :
je pige plus rien, soit c'est pas une pige, soit ça fait 18 fois qu'il vient y'a des liens sur lui depuis 2003 sur le site de Karlsruhe ...
mais bon, le gars dit "de source officielle" ... moi je crois que ce que je lis d'officiel hein

la réponse du choletais me fait marrer ...
edit :
je pige plus rien, soit c'est pas une pige, soit ça fait 18 fois qu'il vient y'a des liens sur lui depuis 2003 sur le site de Karlsruhe ...

SNCF will survive
Ouais je demande quand même à voir. On va quand même éviter de le condamner avant de l'avoir vu jouer... L'Elan cherchait un joueur pouvant défendre pour relayer Chatman dans cette tache... Un peu le même rôle défensif de Mikael Piétrus en 2002-2003 !Nix a écrit : la réponse du choletais me fait marrer ...
Donc pareil s'il répond à cette exigence, ça sera une réelle bonne pioche. Faut voir !
Linehan faisait rire tout le monde en octobre dernier...
http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... ouid=18046
- Nix
le truc maxi bizarre c'est qu'il est pas sur le roster en début de saison ...Jerome a écrit :Ouais je demande quand même à voir. On va quand même éviter de le condamner avant de l'avoir vu jouer... L'Elan cherchait un joueur pouvant défendre pour relayer Chatman dans cette tache... Un peu le même rôle défensif de Mikael Piétrus en 2002-2003 !Nix a écrit : la réponse du choletais me fait marrer ...
Donc pareil s'il répond à cette exigence, ça sera une réelle bonne pioche. Faut voir !
http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... ouid=18046

fin moi s'il met 3 points par matchs mais défend comme u ndiable je le prends ...
fin attendons une annonce officielle !
SNCF will survive
Exactement !Nix a écrit :le truc maxi bizarre c'est qu'il est pas sur le roster en début de saison ...Jerome a écrit :Ouais je demande quand même à voir. On va quand même éviter de le condamner avant de l'avoir vu jouer... L'Elan cherchait un joueur pouvant défendre pour relayer Chatman dans cette tache... Un peu le même rôle défensif de Mikael Piétrus en 2002-2003 !Nix a écrit : la réponse du choletais me fait marrer ...
http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... ouid=18046![]()
fin moi s'il met 3 points par matchs mais défend comme u ndiable je le prends ...
fin attendons une annonce officielle !

Pour en savoir réellement plus sur le nouveau joueur de l'Elan,
allez là
Vous en saurez plus sur Adama WADIOU qui a rejoint, la semaine dernière les Espoirs de l'Elan...
allez là
Vous en saurez plus sur Adama WADIOU qui a rejoint, la semaine dernière les Espoirs de l'Elan...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: