Pré-saison 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Pré-saison 2017-2018
Ah ouais, TIGF, désolé pour l'erreur et je sais pourquoi (TGIF en anglais: Thanks God, it's Friday)
Jaco, disons que ce club qu'on aime tous est sujet à une tectonique des plaques, des fois, ça tremble...
Jaco, disons que ce club qu'on aime tous est sujet à une tectonique des plaques, des fois, ça tremble...
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et en même temps ça colle "tellement" à cette boite...Légendaire8 a écrit :Ah ouais, TIGF, désolé pour l'erreur et je sais pourquoi (TGIF en anglais: Thanks God, it's Friday)

-
- Clutch player de l'Elan
Bon, même si certains me rejoignent "enfin" grâce à un peu de bon sens sur quelques inquiétudes à avoir, ce n'est pas pour ça qu'ils ont tord !!

Que la montagne est belle....
-
- 12ème homme de l'Elan
Je me suis dit exactement la même chose , ils feraient mieux de communiquer sur la recherche du sponsor maillot, quelque chose me dit que l'on va encore debuter la saison le maillot vide de sponsor.Pastis Rosé a écrit :Et pendant ce temps l'Elan communique façon "contre feu" avec une info qui pour certains peut être trompeuse.
L’Elan Béarnais et E.LECLERC fêteront leurs 10 ans !
Je précise direct : Pas d'emballement, c'est juste une reconduction (sans nouvel apport) et en aucun cas le choix pour le sponsor maillot principal...
Je précise au cas où certains liraient trop vite hein...
Mais ça me fait doucement "rigoler" cette comm' (qui est sortie hier) à ce moment là...
On sent quand même un peu la/les manœuvres pour essayer d'arrondir/d’adoucir cette période un peu compliqué du club post-saison.
Même si cela ne veut rien dire, hier sur leurs maillot il n'y avait aucun sponsor maillot, pourtant il me semble qu' ils jouaient avec le maillot officiel
Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saisonJaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??

Dans ce cas alors ...Pastis Rosé a écrit :Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saisonJaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Pas de souci, donne moi la diff', j'en ferais (bon) usageJaco11 a écrit :Dans ce cas alors ...Pastis Rosé a écrit :Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saisonJaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??Moi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies !

Bah non ... Tes avocats sont passés et comme j'avais raison mais qu'il ont voulu avoir le dernier mot , fallait un vainqueur ... et ce fut moi !Pastis Rosé a écrit :Pas de souci, donne moi la diff', j'en ferais (bon) usageJaco11 a écrit :Dans ce cas alors ...Pastis Rosé a écrit :Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saisonJaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??Moi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Ah merde.Jaco11 a écrit :Bah non ... Tes avocats sont passés et comme j'avais raison mais qu'il ont voulu avoir le dernier mot , fallait un vainqueur ... et ce fut moi !Pastis Rosé a écrit :Pas de souci, donne moi la diff', j'en ferais (bon) usageJaco11 a écrit :Dans ce cas alors ...Pastis Rosé a écrit :
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saisonMoi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies !
Bien vu l'aveugle

Le club est mal géré, je n'ai plus aucun doute là dessus désormais.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Cool ! Apparemment, on a gardé Boukichou

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
La LNB, au top de l'actualité et de la réactivité, c'est pas un scoop. Il n'y a qu'à voir ce matin le classement de pré-saison pour s'en convaincre !
Article de sud ouest :
"Outre ses liens avec la Section Paloise, le groupe Total, par sa fondation notamment, investit aussi pour Pau. Dernier exemple avec le projet de rénovation du théâtre de verdure."
Total n'a donc pas besoin de visibilité extraordinaire pour filer du fric; ils ne va pas y avoir des panneaux TOTAL sur chaque emplacement , au théâtre de verdure ! Il faut savoir convaincre.
Article de sud ouest :
"Outre ses liens avec la Section Paloise, le groupe Total, par sa fondation notamment, investit aussi pour Pau. Dernier exemple avec le projet de rénovation du théâtre de verdure."
Total n'a donc pas besoin de visibilité extraordinaire pour filer du fric; ils ne va pas y avoir des panneaux TOTAL sur chaque emplacement , au théâtre de verdure ! Il faut savoir convaincre.

Que la montagne est belle....
-
- Prési du forum
Je ne comprends pas vos remarques. Vous pensez qu'avec ce com' tout le club s'arrête de bosser et qu'ils ne cherchent rien d'autres ?carrere a écrit :Je me suis dit exactement la même chose , ils feraient mieux de communiquer sur la recherche du sponsor maillot, quelque chose me dit que l'on va encore debuter la saison le maillot vide de sponsor.Pastis Rosé a écrit :Et pendant ce temps l'Elan communique façon "contre feu" avec une info qui pour certains peut être trompeuse.
L’Elan Béarnais et E.LECLERC fêteront leurs 10 ans !
Je précise direct : Pas d'emballement, c'est juste une reconduction (sans nouvel apport) et en aucun cas le choix pour le sponsor maillot principal...
Je précise au cas où certains liraient trop vite hein...
Mais ça me fait doucement "rigoler" cette comm' (qui est sortie hier) à ce moment là...
On sent quand même un peu la/les manœuvres pour essayer d'arrondir/d’adoucir cette période un peu compliqué du club post-saison.
Même si cela ne veut rien dire, hier sur leurs maillot il n'y avait aucun sponsor maillot, pourtant il me semble qu' ils jouaient avec le maillot officiel
On a 1 sponsor fidèle depuis 10ans c'est bien de le signaler. C'est mieux que de faire un com' pour dire que l'on a pas de sponsor maillot non ?
Un article dans Sud Ouest ne fait pas partie de la visibilité ?Montagnard a écrit :Article de sud ouest :