Montagnard a écrit :Finalement, je crois que si on était au complet on n'aurait simplement pas besoin de lui.
Si comme remplaçant de Vitalis Chikoko le temps qu'il se rétablisse, ça aurait été parfait.
Faut pas rêver non plus, Boris Diaw c'est que du positif sur tout les plans
Ne serait t'on pas retombé dans la nostalgie pour beaucoup de monde et "oublié" notre présent ?
correspond t'il au collectif recherché par Crevecoueur ? non pas en tant que joueur, mais vu ce qu'il représente .
je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Montagnard a écrit :Finalement, je crois que si on était au complet on n'aurait simplement pas besoin de lui.
Si comme remplaçant de Vitalis Chikoko le temps qu'il se rétablisse, ça aurait été parfait.
Ne serait t'on pas retombé dans la nostalgie pour beaucoup de monde et "oublié" notre présent ?
correspond t'il au collectif recherché par Crevecoueur ? non pas en tant que joueur, mais vu ce qu'il représente .
je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Montagnard, j'avais 12 ans je vivais à bordeaux et jouer au basket au club du Bouscat. On parler déjà d'un joueur nommé Boris Diaw au JSA à l'époque....
Tu rajoutes aujourd’hui à son talent et sa connaissance du basket, un type pas trop con qui pourrait gérer des décisions pour un club, à cela tu ajoutes le fait qu'il est riche, et en plus il aime la région..
Tu parles de nostalgie mais c'est un très mauvais coup, c'est juste un fait
À la place des dirigeants, y'a de quoi mal dormir. Sans remettre une couche évidemment car ils ne sont pas à blâmer non plus
correspond t'il au collectif recherché par Crevecoueur ? non pas en tant que joueur, mais vu ce qu'il représente . je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
GuiTheGuy a écrit :De mieux en mieux notre sport, on parle de petits arrangements entre amis dans les médias le zgeg à l'air, complètement décomplexés...
Non mais faut comprendre Béral aussi, c'est normal de faire confiance à un mec qui montre autant d'honnêteté qu'Aubry ...
Plus sérieusement, je pense que Béral doit sacrément faire la gueule de voir Aubry sortir ça en interview parce que là il passe bien pour un gros magouilleur.
Sinon, GtG, tu as oublié les collectivités locales qui sont beaucoup plus liées à la Section qu'à l'Elan. Et tout ça peut venir d'un complot des chinois du FBI, ou d'une opération "mefiat petitou" à la NSA, ou alors du fait que tous ces gens qui voient comment marche le club le trouve peu professionnel, qu'on ne peut pas travailler sereinement avec, et qu'ils n'ont pas envie de travailler avec notre club.
Comme toujours, Gadou essaie de jouer au petit malin sut Twitter et se fait renvoyer méchamment dans les cordes par Forte. C'est fou qu'il n'ait pas encore compris que point de vue communication (et encore plus de ce type), il ne faisait pas le poids et qu'il donne encore et toujours l'occasion de passer pour un ... C'est comme si, dans la cours de récré, après t'être fait péter la gueule 3 fois par le plus petit de la classe (qui est ceinture noire de karaté, mais ça, tu le savais pas ), tu repars pour essayer de te le faire (alors que cette fois, tu sais qu'il est ceinture noire de karaté )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"