J'ai une réclamation à faire
Concernant les 1/4 de finale, j'ai trouvé 2 écart tout pile avec le bon vainqueur, mais dans les classement je n'ai reçu qu'un seul point...il m'en manque donc 1 si mon calcul est juste
Merci de faire le nécessaire rapidement , sans quoi mes avocats se feront un plaisir de faire cette officine sur le champ
Pastis Rosé a écrit :J'ai une réclamation à faire
Concernant les 1/4 de finale, j'ai trouvé 2 écart tout pile avec le bon vainqueur, mais dans les classement je n'ai reçu qu'un seul point...il m'en manque donc 1 si mon calcul est juste
Merci de faire le nécessaire rapidement , sans quoi mes avocats se feront un plaisir de faire cette officine sur le champ
Bizarre ... Après relecture de tes pronos tu as 1 écart juste ! Pas 2 !
Envoies tes avocats je me ferai un plaisir de les recevoir !!!!
J'adopte tes modifs (en même temps je ne peux pas faire autrement). Par contre je mettrais un bonus à celui qui trouve les 3 vainqueurs saison régulière, leader's cup et titre. Genre 50 points
didier labrit-badie a écrit :J'adopte tes modifs (en même temps je ne peux pas faire autrement). Par contre je mettrais un bonus à celui qui trouve les 3 vainqueurs saison régulière, leader's cup et titre. Genre 50 points
Pastis Rosé a écrit :J'ai une réclamation à faire
Bizarre ... Après relecture de tes pronos tu as 1 écart juste ! Pas 2 !
Envoies tes avocats je me ferai un plaisir de les recevoir !!!!
Suivant ...
Oh merde...j'ai mal compté le Allemagne-Espagne...+ 12...alors que j'ai mis +14...
Je présente donc mes plus plates excuses à l’organisation de ce superbe jeu.
Mazette, les pronos Pro A, ça devient... Pro !
Perso, je sais pas si je serais allé jusqu'à -3/+3, ça laisse pas mal de marge.
Y a plus qu'à motiver les absents
Légendaire8 a écrit :Mazette, les pronos Pro A, ça devient... Pro !
Perso, je sais pas si je serais allé jusqu'à -3/+3, ça laisse pas mal de marge.
Y a plus qu'à motiver les absents
Tu sais avec excel ... La vie est simplifiée !!
Pour le "+/-3" , tu trouvais que 3pts pour un écart juste faisait trop , j'ai essayé de remédier a se problème Après peut être que si je vois que ca devient "trop facile" et que tout le monde marque trop facilement des pts avec ca , cela sera supprimé !