Tu peut toujours nous mettre la pression, c'est pas nous qui serons sur le terrain !!!!
En tout cas, on a bien compris que vous êtes géniaux niveau ambiance !!!!
C'est quand même dommage que les supporters palois puissent pas venir en nombre ; c'est vrai que votre zone n'est pas en vacance mais ça aurait été plus sympa...
csp élite a écrit :C'est quand même dommage que les supporters palois puissent pas venir en nombre ; c'est vrai que votre zone n'est pas en vacance mais ça aurait été plus sympa...
Sinon vous venez jouer le match à Pau puisque vous vous êtes en vacances....
IL nous fait les memes blagues sur notre forum,en prenant des pages entiéres les veilles de match.(PS: je ne suis pas partisan ) .Mais vous allez entendre cette douce chanssonette dans vos enceintes le 15.
BIGMAN a écrit :IL nous fait les memes blagues sur notre forum,en prenant des pages entiéres les veilles de match.(PS: je ne suis pas partisan ) .Mais vous allez entendre cette douce chanssonette dans vos enceintes le 15.
BIGMAN a écrit :IL nous fait les memes blagues sur notre forum,en prenant des pages entiéres les veilles de match.(PS: je ne suis pas partisan ) .Mais vous allez entendre cette douce chanssonette dans vos enceintes le 15.