Je me suis amusé à regarder les pronostics de forumeurs sur le futur classement PROA 2017-2018 et nous sommes en moyenne vers la 10 iéme place.
Les plays offs seraient déjà une surprise pour beaucoup de monde.
Montagnard a écrit :Je me suis amusé à regarder les pronostics de forumeurs sur le futur classement PROA 2017-2018 et nous sommes en moyenne vers la 10 iéme place.
Les plays offs seraient déjà une surprise pour beaucoup de monde.
T'as regardé sur BI? les deux années d'avant c'était pas mieux, et pourtant...
Suffirait (au hasard) qu'un max de limougeauds (ou palois) aient voté pour simplement inverser les pronostics du CSP et de l'Elan, indépendamment de toute valeur sportive
Montagnard a écrit :Tu suggères donc qu'il y plein plus de limougeots que de Palois qui regardent et vote sur BI ?
Non je ne suggère rien. Je dis juste que ce genre de "sondage" est totalement influencé par la population qui vote (accès libre et volontaire et donc protentiellement déséquilibré) ce qui peut donner (presque) n'importe quel résultat. A la limite, le pronostic des coaches de ProA pourrait m'intéresser mais ça, ok, ça existe mais ça ne dit pas grand chose (amha)
awaremannn a écrit :Gpolin, ils parlent comment tes élèves? PR veut parler comme un jeune.
Faut qu'il dise : "Starfoullah, j'ai trop le seum, l'autre elle ma poucave au prof, mais je m'en bat lek."
Ne me remerciez pas pour cet instant de poésie romantique
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Starfoullah, c'est comme "putain cong" à Marseille, ça se dit presque à chaque phrase, et ça peut même servir comme ponctuation.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Non, mais ça parle encore beaucoup en verlan, comme quand tu étais jeu.... ah non, toi t'étais déjà vieux