Pré-saison 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Légendaire8 »

LudwigB64 a écrit :Bonjour à tous.
Lors du point média avec le coach, avant le tournoi de Bourges, je prévois une interview de Chris Dowe.
Je vous propose de lui poser une question retenue parmi celles que vous pouvez suggérer jusqu'à demain 13/09 avant 20h.
La question choisie sera révelée demain soir.
@+.
Bonjour Chris, ça va ? :o

Ah merde, j'ai cramé ma question :(

Je re-essaye:
- comment résumes-tu la philosophie de jeu de coach Crévecoeur ?

Et si deux questions:
- penses-tu que je vais enfin gagner le Jaco Sportif Pro A cette année comme je le mérite depuis si longtemps ? 8)
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

Ma question pour Chris :

Penses-tu pouvoir tirer profit de ta première expérience en championnat de France (ProB) pour la saison à venir (contexte, style de jeu,etc.) ?
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Question pour Chris:

-Quel gel douche utilises-tu?
awaremannn

Message par awaremannn »

Ma question :
Le coach te connaît bien et t'a déjà fait jouer sur les 3 postes extérieurs, quel est celui où tu te sens le plus à l'aise?
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :Question pour Chris:

-Quel gel douche utilises-tu?
Facile ! Du Monsawon.
On devrait jamais quitter Montauban
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Question pour Chris:

- T'es plutôt comme style de ricain tout pour ma gueule et mes stats, ou bien le collectif passe avant moi???
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
gpolin

Message par gpolin »

Plusieurs questions possibles, toutes aussi intéressantes les unes que les autres :o

1/ Est-ce que tu ne crains pas que l'absence de "K" dans ton nom te mette en difficulté dans cette équipe qui compte tout de même Okobo, Bokolo (Yannick), Koffi, Chikoko, Boukichou (Khalid), Kyan et Ken ?
(oui, parce que soyons honnêtes, cette profusion de "K" nous obnubile depuis une saison maintenant et ne peut être due à un simple hasard :fumette: )

2/ Est-ce que Ian Dowe est ton frère ? Si oui, attention à ne pas manger chez lui un dimanche soir :o

2/ Tu as encore des connexions avec la Belgique pour nous faire passer de la bière en contrebande, en ces temps de prohibition en Navarre ?

3/ Moules frites ou coeurs de canard ?

4/ A Bruxelles (Basic-Fit Brussels), j'imagine que tu avais l'abonnement à la salle de sport offert. As-tu déjà récupéré ton abonnement pour le Lacq d'Orthez ?

5/ Tu as choisi le numéro 1 pour ton maillot cette saison. Tu mesures 1m91 et tu es né en 1991. Est-ce que ces chiffres ont un rapport direct avec ton code de carte Super Plus Platinium Grossium ? (vous avez 30s pour la trouver 8) ). Si oui, dans quelle poche la ranges-tu habituellement ? Sinon, je suis preneur quand même, de la carte, sans le code :0:

6/ Arrivais-tu à rester concentré quand ce monsieur Image (Carl White, assistant coach de son équipe universitaire) te passait les consignes ? Parce que moi, il me fait rire juste en regardant sa photo :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn

Message par awaremannn »

T'as mangé un clown? Le remake de "ça" ne sort que dans une semaine :o
Token se gausse
gpolin

Message par gpolin »

T'as vu ça, je tenais la forme hier soir :ange:

Mais sinon, je me demande si cette interview avec Dowe est une si bonne idée. Ne va-t-il pas croire trop vite qu'il est l'élément central de cette équipe et par conséquent surjouer donc mal jouer ? J'ai peur de cela moi. :banzai:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Tain gpolin on fire.

Moi c'est pas une question mais un vote pour la (les en fait) question qui me semble la plus pertinente. La première (je précise !) de la légende, et celle d'aware.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé

gpolin a écrit :Plusieurs questions possibles, toutes aussi intéressantes les unes que les autres :o

1/ Est-ce que tu ne crains pas que l'absence de "K" dans ton nom te mette en difficulté dans cette équipe qui compte tout de même Okobo, Bokolo (Yannick), Koffi, Chikoko, Boukichou (Khalid), Kyan et Ken ?
(oui, parce que soyons honnêtes, cette profusion de "K" nous obnubile depuis une saison maintenant et ne peut être due à un simple hasard :fumette: )

2/ Est-ce que Ian Dowe est ton frère ? Si oui, attention à ne pas manger chez lui un dimanche soir :o

2/ Tu as encore des connexions avec la Belgique pour nous faire passer de la bière en contrebande, en ces temps de prohibition en Navarre ?

3/ Moules frites ou coeurs de canard ?

4/ A Bruxelles (Basic-Fit Brussels), j'imagine que tu avais l'abonnement à la salle de sport offert. As-tu déjà récupéré ton abonnement pour le Lacq d'Orthez ?

5/ Tu as choisi le numéro 1 pour ton maillot cette saison. Tu mesures 1m91 et tu es né en 1991. Est-ce que ces chiffres ont un rapport direct avec ton code de carte Super Plus Platinium Grossium ? (vous avez 30s pour la trouver 8) ). Si oui, dans quelle poche la ranges-tu habituellement ? Sinon, je suis preneur quand même, de la carte, sans le code :0:

6/ Arrivais-tu à rester concentré quand ce monsieur Image (Carl White, assistant coach de son équipe universitaire) te passait les consignes ? Parce que moi, il me fait rire juste en regardant sa photo :lol:
1) Preum's ! Si y'a moyen 8)
2) Je pense que c'est moules frites car répondre autre chose serait un crève-coeur... :o
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Pour la fameuse dynamique de groupe, je propose que l'on écrive Krèvekoeur dorénavant :o
awaremannn

Message par awaremannn »

Tigre de Sants a écrit :Pour la fameuse dynamique de groupe, je propose que l'on écrive Krèvekoeur dorénavant :o
on peut aussi abréger en "sms-smiley" avec krev' :amour:
Token se gausse
Pastis Rosé

awaremannn a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Pour la fameuse dynamique de groupe, je propose que l'on écrive Krèvekoeur dorénavant :o
on peut aussi abréger en "sms-smiley" avec krev' :amour:
Oh oui soyons djeun's :o
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Avec le "r" belge, ça sonne bien :sante:
Répondre