Plusieurs questions possibles, toutes aussi intéressantes les unes que les autres
1/ Est-ce que tu ne crains pas que l'absence de "K" dans ton nom te mette en difficulté dans cette équipe qui compte tout de même Okobo, Bokolo (Yannick), Koffi, Chikoko, Boukichou (Khalid), Kyan et Ken ?
(oui, parce que soyons honnêtes, cette profusion de "K" nous obnubile depuis une saison maintenant et ne peut être due à un simple hasard

)
2/ Est-ce que Ian Dowe est ton frère ? Si oui, attention à ne pas manger chez lui un dimanche soir
2/ Tu as encore des connexions avec la Belgique pour nous faire passer de la bière en contrebande, en ces temps de prohibition en Navarre ?
3/ Moules frites ou coeurs de canard ?
4/ A Bruxelles (Basic-Fit Brussels), j'imagine que tu avais l'abonnement à la salle de sport offert. As-tu déjà récupéré ton abonnement pour le Lacq d'Orthez ?
5/ Tu as choisi le numéro 1 pour ton maillot cette saison. Tu mesures 1m91 et tu es né en 1991. Est-ce que ces chiffres ont un rapport direct avec ton code de carte Super Plus Platinium Grossium ? (vous avez 30s pour la trouver

). Si oui, dans quelle poche la ranges-tu habituellement ? Sinon, je suis preneur quand même, de la carte, sans le code
6/ Arrivais-tu à rester concentré quand ce monsieur

(Carl White, assistant coach de son équipe universitaire) te passait les consignes ? Parce que moi, il me fait rire juste en regardant sa photo

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"