nouvelles de Carne lors du match de préparation entre Charleville et le CCRB
"En face, c'est le jeune arrière Corentin Carne qui s'est montré intéressant (16 points à 6/10, 3 rebonds, 4 passes décisives et 4 interceptions pour 21 d'évaluation en 28 minutes)."
Dans l'Equipe du jour, un aspect intéressant de l'été de DJ: il intéressait des équipes EL mais pas comme américain
DJ Cooper a écrit :J'ai eu pas mal d'intérêt de la part de grosses équipes d'Euroleague mais elles voulaient que je prenne un passeport [européen] cet été et même que je joue le championnat d'Europe
Légendaire8 a écrit :Dans l'Equipe du jour, un aspect intéressant de l'été de DJ: il intéressait des équipes EL mais pas comme américain
DJ Cooper a écrit :J'ai eu pas mal d'intérêt de la part de grosses équipes d'Euroleague mais elles voulaient que je prenne un passeport [européen] cet été et même que je joue le championnat d'Europe
Preuve que malgré sa saison, certaines équipes d'EL (un bon nombre je pense pour par dire la totalité) considèrent qu'il n'est pas assez fort/impactant pour prendre la place d'un extracommunautaire dans le roster.
Oui c'est évident, c'est pour ça que j'ai trouvé ça intéressant. Ca situe assez bien le niveau du gars en Europe. Assez bon pour l'EL mais pas comme cador
Légendaire8 a écrit :Oui c'est évident, c'est pour ça que j'ai trouvé ça intéressant. Ca situe assez bien le niveau du gars en Europe. Assez bon pour l'EL mais pas comme cador
Voilà. En tout cas aux yeux de certains en l'EL. Et honnêtement, on risque encore de "rigoler" avec certains meneurs ricains EL cette saison qui feront de la merde (pourtant présentés comme meilleurs que des profils comme DJ).
Mais pour le DJ, il sait désormais ce qu'il lui reste à faire : laisser tomber "définitivement" ses papelards US et là il aura un poste (sous condition de refaire encore une saison solide).
Yes, ce qui est navrant quand-même ... Ces naturalisations de complaisance, c'est légal mais côté éthique ...
J'ai adoré les slovènes au CE mais l'enrôlement opportuniste de Randolph, ça me gonfle.
Légendaire8 a écrit :Yes, ce qui est navrant quand-même ... Ces naturalisations de complaisance, c'est légal mais côté éthique ...
J'ai adoré les slovènes au CE mais l'enrôlement opportuniste de Randolph, ça me gonfle.