Vitalis .....ça sent le chantage aux "gros sous" ce qu'il avait d'ailleurs fait a la mi saison avec succès semble t il.
Il avait un problème de pieds aux PO il est parti en congès (3 mois) et ne ce serait pas soigné??????? j'ai du mal a croire.
Nous verrons mais je parierai bien une piécette qu'on ne le reverra plus.
Ce n'est que mon avis.
Boris Diaw prépare un tour du monde sur plusieurs années.
Il reste a l'Elan comme actionnaire mais il n'y a rien a attendre de lui pour s'engager davantage.
Didier Gadou est entré au club comme on etre en religion. Il aime le club et il s'y investi totalement et sans états d'âmes.
Pour autant nous avons un très gros defficit en marketting je crois qu'il le sait mais nous sommes liés contractuellement avec une entreprise.
C'est de mon point de vue le plus gros problème du club, et c'est dangereux.
Ted Lapidus a écrit :on va en play off, on est en tête des affluences spectateurs, on forme des jeunes qui signent partout en France, le tout avec une masse salariale moyenne et dans un contexte économique défavorable à Pau, une ville classée 106è sur 113 par l'insee sur le dynamisme économique. (cf Rép de ce matin)
Ceux qui grognent contre notre direction actuelle et sur DG ont peu d'avenir professionnel dans le domaine de l'analyse d'entreprise en particulier et la lucidité en général, mais plutôt dans un coin de bistrot limougeaud, tassés médiocres, à maugréer et grommeler sur tout et tout le monde.
Avoir un avis critique sur telle ou telle décision, oui, cela peut être constructif ; dézinguer systématiquement tel ou tel décideur de façon inélégante, agressive ou méchante, c'est pas cool. Ni pour les personnes, ni pour le club, ni pour nous les supporters, qui savons bien qu'il y a environ dix ans, le club était au bord du gouffre. Le passé était magnifique certes mais la réalité d'alors était sombre et CB DG nous ont sortis de là.
Pendant qu'on est sur ces chapitres, si les susmentionnés grogneurs/grommeleurs ont des idées de sponsors potentiels, qu'il ne se privent pas, on prend !
(quand je pense qu'un gars sur Facebook a estimé que l'entrée du match amical contre Nanterre à 10 €, c'est cher, ça me laisse rêveur sur la taille que peut prendre une médiocrité ; d'autant que c'est aussi pour aider un club amateur d'Orthez. Faut faire l'inverse : payer sa place et stationner à la buvette !).
Je trouve cette analyse argumentée, intelligente, construite et lucide. Je partage.