awaremannn a écrit :Les premiers matchs amicaux arrivent bientôt, on aura des trucs à dire
Bah, si on gagne, certains vont dire "Attention à l'excès de confiance au moment de commencer la saison régulière avec les matchs qui comptent, on risque de les perdre du coup", et si on perd les mêmes diront "Il faut vite gagner pour pas tomber dans la spirale de défaites".
Ah non, seul un forumeur fera ce genre de remarque.
T'occupes pas de la remarque des autres, la tienne nous aurait été utile et intéressante (je suppose)
madok a écrit :Parlons peu mais parlons sport, des infos si il nous reste un peu d'argent pour un autre joueur ?
On peut essayer de demander au comptable ? ou attendre en scrutant les différents forums et autre tweets pour récupérer l'info sur une future signature ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn a écrit :Les premiers matchs amicaux arrivent bientôt, on aura des trucs à dire
Bah, si on gagne, certains vont dire "Attention à l'excès de confiance au moment de commencer la saison régulière avec les matchs qui comptent, on risque de les perdre du coup", et si on perd les mêmes diront "Il faut vite gagner pour pas tomber dans la spirale de défaites".
T'occupes pas de la remarque des autres, la tienne nous aurait été utile et intéressante (je suppose)
J'attendrai les matchs pour donner mon avis, j'ai pas de boules de cristal moi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
J'attendrai les matchs pour donner mon avis, j'ai pas de boules de cristal moi.
Tu vois bien, on est d'accord, on a rien à dire, donc on parle d'autre chose, ou alors on ferme le forum jusqu'au début des matchs amicaux.
Manquerait plus que Montagnard devienne optimiste, et je dégage vite fait à Bugarach moi
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"