??????????????gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
??????????????gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.
Ben justement on voulait t'en parler mais...gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.
C'est pour se moquer de ton "un ou deux sponsors de plus et on est mieux que l'an dernier" , si tu as pas compris.Montagnard a écrit :??????????????gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.![]()
![]()
![]()
![]()
Non, ni Twitter, ni face de bouc !!awaremannn a écrit :C'est pour se moquer de ton "un ou deux sponsors de plus et on est mieux que l'an dernier" , si tu as pas compris.Montagnard a écrit :??????????????gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, y a un compte Twitter qui a ton pseudo, c'est toi ou c'est une parodie?
Sans doute 1 coup de Kim Jong-Un pour faire plus de bruit que les tweets de Trumpawaremannn a écrit :C'est pour se moquer de ton "un ou deux sponsors de plus et on est mieux que l'an dernier" , si tu as pas compris.Montagnard a écrit :??????????????gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, y a un compte Twitter qui a ton pseudo, c'est toi ou c'est une parodie?
Tout à fait à l'image du club aujourd'hui.dgc64 a écrit :ce qui m'inquiète dans l'article de la Rep, c'est la phrase "si on n'est pas en play-off, ce n'est pas la fin du monde"
bonne communication
Merci aware.awaremannn a écrit :C'est pour se moquer de ton "un ou deux sponsors de plus et on est mieux que l'an dernier" , si tu as pas compris.Montagnard a écrit :??????????????gpolin a écrit :Il suffirait que ma tante en aient et ce serait mon oncle.![]()
![]()
![]()
![]()
Le coach a clairement dit que si on allait pas en play-offs c'était un échec.GrandVoix a écrit :Tout à fait à l'image du club aujourd'hui.dgc64 a écrit :ce qui m'inquiète dans l'article de la Rep, c'est la phrase "si on n'est pas en play-off, ce n'est pas la fin du monde"
bonne communication
Pecno.
Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ??awaremannn a écrit :Le coach a clairement dit que si on allait pas en play-offs c'était un échec.GrandVoix a écrit :Tout à fait à l'image du club aujourd'hui.dgc64 a écrit :ce qui m'inquiète dans l'article de la Rep, c'est la phrase "si on n'est pas en play-off, ce n'est pas la fin du monde"
bonne communication
Pecno.
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus
C'est Didier son prénom hein...pas Michel...Montagnard a écrit :Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ??awaremannn a écrit :Le coach a clairement dit que si on allait pas en play-offs c'était un échec.GrandVoix a écrit :Tout à fait à l'image du club aujourd'hui.dgc64 a écrit :ce qui m'inquiète dans l'article de la Rep, c'est la phrase "si on n'est pas en play-off, ce n'est pas la fin du monde"
bonne communication
Pecno.
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus![]()
MdRPastis Rosé a écrit :C'est Didier son prénom hein...pas Michel...Montagnard a écrit :Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ??awaremannn a écrit :Le coach a clairement dit que si on allait pas en play-offs c'était un échec.GrandVoix a écrit :
Tout à fait à l'image du club aujourd'hui.
Pecno.
Oui, c'est sans doute parce que j'ai travaillé assez longtemps avec un michel Rey !!Pastis Rosé a écrit :C'est Didier son prénom hein...pas Michel...Montagnard a écrit :Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ??awaremannn a écrit :Le coach a clairement dit que si on allait pas en play-offs c'était un échec.GrandVoix a écrit :
Tout à fait à l'image du club aujourd'hui.
Pecno.
Wahou !!! Génial !!!Montagnard a écrit :Oui, c'est sans doute parce que j'ai travaillé assez longtemps avec un michel Rey !!Pastis Rosé a écrit :C'est Didier son prénom hein...pas Michel...Montagnard a écrit :Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ??awaremannn a écrit : Le coach a clairement dit que si on allait pas en play-offs c'était un échec.