J'adore Chris Paul, mais je me demande ce qu'il est allé faire à Houston, pour jouer avec James Harden (que je ne supporte pas de voir jouer). Ce sont deux joueurs qui ont énormément besoin de la balle, je suis pas convaincu par leur future association. Je ne vois absolument pas Houston candidat au titre, Melo ou pas.
Pas compris non plus Utah qui laisse filer George Hill pour récupérer Ricky Rubio...
Ils vont se faire couper apres les training camps. Il ne seront pas dans les 15. Mais ca reste tres intéressant car ils ont un petit pied dans la ligue et pourraient choper des contrats type 10 days, etc.
Ouattara ne va pas se faire couper, justement, son contrat est spécial, faut que tu lises le lien de Joruus
Par contre, Morin a de fortes chances de se faire couper avant le début de la saison. Et Kaba pourrait aussi signer un two-way avec les Hawks, ou signer à l'ASVEL. Je sais pas ce qu'il faut lui souhaiter
Waouh, c'est reparti dans les trades de folie : Kyrie Irving échangé à Boston contre Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le 1er tour des Nets 2018. Cela fait beaucoup, mais Kyrie Irving est un joueur d'un excellent niveau et jeune alors qu'IT était en fin de contrat avec 5 ans de plus. Boston a tout changé et je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Pour Cleveland, c'est clairement un move qui entérine le départ de LeBron l'an prochain : one shot cette année avec IT et l'an prochain, on repart avec le n°1 ou 2 d'une draft annoncée très forte (Doncic ?).
Je vois pas en quoi ça entérine le départ de LeBron. Je trouve au contraire que ça lui donne des gages de compétitivité pour le resigner l'été prochain. Il faudra par contre trader Love ou Thompson pour alléger la MS.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"