Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
En ce qui me concerne, je suis inquiet car outre le fait que nous perdons un bon joueur, j' espère que la raison principale n' est pas financière.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On est d'accord, dans l'autre sens c'est sûr qu'il a été dédommagé, c'est pour ça que j'ai mis "possible"Légendaire8 a écrit :C'est l'inverse, non ? S'il ne trouve pas de club ou un club pourri tu pourras penser qu'il a été dédommagé. Mais le fait de trouver un bon contrat ne signifie pas absolument qu'il n'y ait (conditionnel) pas eu AUSSI dédommagementawaremannn a écrit :On va voir, s'il signe rapidement dans un club capable de bien le payer, il est possible qu'il ait accepté un départ sans dédommagement ou très peu, en sachant qu'un beau contrat l'attend ailleurs.Légendaire8 a écrit : Comme le club est à l'origine de la séparation, la question est: y a t-il eu dédommagement ?
Token se gausse
-
- 12ème homme de l'Elan
Ils ont dû décider de démarrer dans cette configuration, de se garder un peu d'argent pour ajuster l'effectif.
- didier labrit-badie
Les plans c'est une défense agressive avec des joueurs sur les postes 1-2-3 voire 4 pas très grands et très mobiles. C'est ce que je comprends des plans de Crevecoeur et JMM n'est pas ce genre de joueur.PapyBear a écrit :Ce qui m'intrigue est "il n'entrait pas dans les plans du coach". Quels sont ses plans? Mipoka pouvait rendre de très bons services.
JMM je ne le voyais pas de si bonne composition avant son arrivée à Pau et j'ai été agréablement surpris par son apport et sa façon d'être. Bonne route à lui
Je pense qu'Elie sera à + de 20mns par match, je crois dur comme fer à son explosion ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
En tout cas, son positionnement en EDF U20 laisse clairement imaginer ce qu'il sera cette saison à l'Elan.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
et il fait (comme le reste de l'équipe) un festival énorme à 3pts en seconde mi-temps du quart de finale contre la Serbie, il termine à 25pts à 7/12 de loin, dans une large victoire qui a été assez longue à se dessiner
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
Il me paraît clair que Mipoka libère un poste. Son remplacement n'est qu'une question de temps en jours, semaines et je n'espère pas en mois.
Que la montagne est belle....
D'ailleurs, c'était DJ Cooper réincarné en Okobo qui jouait avec les U20 ce soir contre la Serbie.
Moins dans la tenue du jeu (bcp de balles perdues..) mais faut dire bien surveillé, sauf... derrière la fameuse ligne invisible des 8,50 mètres qu'affectionne tant DJ (qui ne compte malheureusement tjs qu'à 3 pts ??..
) et en fin de possession pour décramponner des Serbes accrocheurs. Chapeau bas, il y a des scories, c'est normal, on verra s'il les corrige mais on sent la classe supérieure sur certaines actions. 

Moins dans la tenue du jeu (bcp de balles perdues..) mais faut dire bien surveillé, sauf... derrière la fameuse ligne invisible des 8,50 mètres qu'affectionne tant DJ (qui ne compte malheureusement tjs qu'à 3 pts ??..

- Pastis Rosé
Moi je pense qu'à part si on tombe sur une superbe opportunité en fin d'été, on restera à 9.Montagnard a écrit :Il me paraît clair que Mipoka libère un poste. Son remplacement n'est qu'une question de temps en jours, semaines et je n'espère pas en mois.
On n'a pas assez de ronds pour le remplacer à l'heure actuelle. Et son départ est aussi liée à cette situation (en plus d'un aspect sportif via les envies de Serge).
Et puis, 9 joueurs pour jouer juste le championnat... C'est suffisant. Les jeunes (Okobo et Cavalière) auront du temps de jeu au moins.Pastis Rosé a écrit :Moi je pense qu'à part si on tombe sur une superbe opportunité en fin d'été, on restera à 9.Montagnard a écrit :Il me paraît clair que Mipoka libère un poste. Son remplacement n'est qu'une question de temps en jours, semaines et je n'espère pas en mois.
On n'a pas assez de ronds pour le remplacer à l'heure actuelle. Et son départ est aussi liée à cette situation (en plus d'un aspect sportif via les envies de Serge).

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
J'imagine que le staff va se donner un peu de temps pour réajuster l'effectif.
Je pense pas que l'on parte juste avec Cavalière comme remplacent sur les postes 3-4. Imaginons une blessure sur ces postes, on serait vraiment mal.
Je suis déçu par le départ de Jean-mi, c'est vrai qu'il a loupé la fin de saison, mais toutes les blessures ne l'ont pas aidé.
Serge va surement attendre les premiers matchs pour voir quel poste il faut renforcer.
Je pense pas que l'on parte juste avec Cavalière comme remplacent sur les postes 3-4. Imaginons une blessure sur ces postes, on serait vraiment mal.
Je suis déçu par le départ de Jean-mi, c'est vrai qu'il a loupé la fin de saison, mais toutes les blessures ne l'ont pas aidé.
Serge va surement attendre les premiers matchs pour voir quel poste il faut renforcer.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je déplore le départ de JMM qui faisait un super taf par rapport à son statut. Bonne route à lui!
Par contre, sur l'annonce du club, on parle de deux contrats jeunes. Vous en pensez quoi de ces petits gars?
Par contre, sur l'annonce du club, on parle de deux contrats jeunes. Vous en pensez quoi de ces petits gars?
- Pastis Rosé
Un meneur et un pivot en contrat stagiaire sans grand avenir sauf méga explosion fulgurante de fou.Guit a écrit :sur l'annonce du club, on parle de deux contrats jeunes. Vous en pensez quoi de ces petits gars?
Bref, c'est juste pour "faire le nombre" et histoire de la jouer formation.
-
- 12ème homme de l'Elan
Pastis Rosé a écrit :Moi je pense qu'à part si on tombe sur une superbe opportunité en fin d'été, on restera à 9.Montagnard a écrit :Il me paraît clair que Mipoka libère un poste. Son remplacement n'est qu'une question de temps en jours, semaines et je n'espère pas en mois.
Il faut arrêter avec le pognon, tous les ans c'est la même rengaine, les dirigeants n'ont qu'à faire leur travail, merde,
Quand les budgets vont sortir on va encore se rendre compte que l'on a le 6e ou 7e budget
On vient de jouer le 3/4 d'une saison sans sponsor maillot, du jamais vu à l'élan, et arrêter de pleurer la section ceci la section cela, qu'ils se sortent le doigt point