A.J. Slaughter rejoint l'ASVEL, Demarcus Nelson prolonge !

ps : au passage cette semaine pour la SIG c'est : pas de Cooper, départ de Lacombe et de Slaughter. Je me fais de souci pour eux hein mais bon...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Plausible, mais alors je suis déçu par DJ qui est très incohérent avec ce qu'il disait : à savoir, se sentir si bien à Pau, que l'argent ne faisait pas tout etc...Pastis Rosé a écrit :Bon ben on a notre explication je pense... Au BCM ils doivent être les seuls à avoir bien voulu prendre le risque de le perdre à tout moment de la saison.
awaremannn a écrit :Cooper est le joueur le plus talentueux à la passe vu en proA, mais c'est aussi une des plus grosses têtes de con qui fait que ce qu'il veut vue depuis longtemps.
Insupportable avec les arbitres, qui défend pas ... je pensais pas que ça l'empecherai de trouver un club d'Eurocup, mais apparemment ils veulent pas lui laisser les clés du camion, ils attendent de voir.
Et sinon, le BCM a bcp de thunes, depuis un moment ils sur payaient quelques jfl surcotés avec le succès qu'on connaît, ils ont peut-être décidé de payer cher au moins un jnfl
L'ASVEL aura une ligne arrière impressionnante !Pastis Rosé a écrit :Besoin d'argent ou rêve luxueux ? Envoie ASVEL au 8 32 16.
A.J. Slaughter rejoint l'ASVEL, Demarcus Nelson prolonge !
La thune parce que s'il préfère le temps et la vue du nord au temps et la vue des Pyrénées il est consunset a écrit :Vraiment un mystère le DJ! Je ne comprends pas ce choix si cela se fait