Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Re: Effectif 2017-2018 (Chris Dowe p112)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Toujours d'après philip_pau, c'est Crevecoeur qui veut se séparer de Mipoka car il voulait Dowe. Donc c'est nous qui voulons rompre le contrat, donc on a vraiment du pognon ...
je pencherai pour un arrangement gagnant -gagnant car Mipoka ne peut pas prétendre à énormément non plus.
Cela ne me dérange pas si il part, ce que je n'aime pas, c'est la perte d'homogénéité de l'équipe qui s'accentue..
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Toujours d'après philip_pau, c'est Crevecoeur qui veut se séparer de Mipoka car il voulait Dowe. Donc c'est nous qui voulons rompre le contrat, donc on a vraiment du pognon ...
je pencherai pour un arrangement gagnant -gagnant car Mipoka ne peut pas prétendre à énormément non plus.
Cela ne me dérange pas si il part, ce que je n'aime pas, c'est la perte d'homogénéité de l'équipe qui s'accentue..
C'est quoi l'homogénéité d'une équipe?

Pour l'arrangement je l'espère, mais ça dépend de quel contrat il pourra avoir ailleurs. S'il a une proposition qui lui convient bien ça nous coûtera rien ou presque.
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
C'est quoi l'homogénéité d'une équipe?

Pour l'arrangement je l'espère, mais ça dépend de quel contrat il pourra avoir ailleurs. S'il a une proposition qui lui convient bien ça nous coûtera rien ou presque.
La maîtrise des acquis collectifs de la saison précédente par exemple.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn

Message par awaremannn »

On perd en acquis collectifs entre les joueurs mais on gagne en connaissance du coach, de ses exigences.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :On perd en acquis collectifs entre les joueurs mais on gagne en connaissance du coach, de ses exigences.
Oh, on était tous super content de garder l'ossature l'an dernier, y compris le coach. On ne va pas dire le contraire maintenant :wink:
Que la montagne est belle....
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Ça alors, je suis hyper-déçu, où sont passés les parangons de vertu qui expliquaient il y a quelques semaines qu'un contrat se respectait coûte que coûte ???? L'éthique, tout ça... :?????:
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Ça alors, je suis hyper-déçu, où sont passés les parangons de vertu qui expliquaient il y a quelques semaines qu'un contrat se respectait coûte que coûte ???? L'éthique, tout ça... :?????:
:yeah:
Token se gausse
awaremannn

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :On perd en acquis collectifs entre les joueurs mais on gagne en connaissance du coach, de ses exigences.
Oh, on était tous super content de garder l'ossature l'an dernier, y compris le coach. On ne va pas dire le contraire maintenant :wink:
Je suis d'accord, simplement si c'est pour prendre un gars qui connaît bien le nouveau coach c'est pas forcément un problème, surtout si le joueur en question est intelligent.

Et sinon, c'est quand que Meacham signe chez nous? :o
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Lui, il vient quand il veut! Une doublette Meacham / Okobo, ça aurait de la gueule.
Quasar

Message par Quasar »

Bon vent à DJ au BCM, c'est un crève-cœur de le voir partir de chez nous.
Et oui c'est chaud pour Mipoka.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Respect à Taqwa qui bosse dur l'été :

https://www.taqwapinero.com/blog-1

Une vie saine, une alimentation adaptée, entraînements estival, cryo etc... il met tout de son côté pour nous préparer une année magnifique.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Message par RadioBrunooo »

sunset a écrit :Respect à Taqwa qui bosse dur l'été :

https://www.taqwapinero.com/blog-1

Une vie saine, une alimentation adaptée, entraînements estival, cryo etc... il met tout de son côté pour nous préparer une année magnifique.
D'après les infos que j'ai pu avoir, Taqwa a étudié la vidéo du dernier Clamart Tournament et il a compris qu'il lui manquait un poil de physique pour bien y figurer en 2018.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

L'arrivée de Dowe expliquerait la séparation avec un de nos joueurs. Mipoka serait logique, mais que si on trouve un accord à l'amiable. Il doit forcément avec des pistes ailleurs.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn

Message par awaremannn »

Didier Gadou sur twitter a écrit :Nous avons eu Juice, puis DJ. Nous aurons encore un #1
S'il dit ça, il est possible qu'on prenne quand même un meneur à gros temps de jeu, Okobo partageant son temps de jeu entre les postes 1 et 2, du temps de jeu étant libéré par un éventuel départ de Mipoka si on joue à 9 pros (car le poste 3 sera occupé par Pinero et Dowe, les deux joueront probablement pas beaucoup 2).

Ca fait beaucoup de "si", et on verra comment ça évolue, mais finalement, pour une intersaison où il devait rien se passer.. :roll: :o :wink:
Modifié en dernier par awaremannn le 09 juil. 2017 11:30, modifié 1 fois.
Token se gausse
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018

Message par kinig »

DJC arrivera-t-il à justifier sa venue au BCM (la coupe d'Europe était-elle un impératif indéniable et/ou suffisant pour rester à l'Elan,j'espère pour lui qu'Areva le rendra au moins le plus riche de la ligue :?????: ..) ?? A part régaler la Pro A(mazon) comme le disait Cabrel, encore et encore,c'est le dépit qui m'envahit ce matin :( ...
Mes condoléances au petit Benjamin (Sene) qui est demandé au stand merguez par sa maman.. :siffle:
Répondre