Oui !Pastis Rosé a écrit :Qu'est ce que je disais...GuiTheGuy a écrit :Comment? Des meubles de merde? Mais nan Ikéa c'est très bien!
Damn, encore raté...
J'espere que t'es fier de toi Matt64

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui !Pastis Rosé a écrit :Qu'est ce que je disais...GuiTheGuy a écrit :Comment? Des meubles de merde? Mais nan Ikéa c'est très bien!
Damn, encore raté...
J'espere que t'es fier de toi Matt64
Sa blessure n'était pas trop grave et il n'a plus aucune douleur, donc prions pour une belle saison et de ce que j'ai compris, il est très motivé pour la draft NBA en 2018.carrere a écrit :Il faut espérer une très grosse saison d'Élie, pour prétendre au haut de classement de la prochaine draft, et rapporter un gros chèque à L'élan.
Seul moyen pour passer un nouveau cap, vu que côté sponsor ce n'est pas folichon .
Cet article a été écrit par un grand connaisseur du basket, qui pense que 11 pts au besiktas c'est une saison ratée.BNB 64 a écrit :Et allez Bart' va faire signer THOMPSON.
Et dans quelques jours Edwards!
Et avec Yeguette un peu de l'élan 2015 /16 au Mans!
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... is---.html
Complètement, j'ai failli m'étouffer en lisant de telles conneries de la part de bebasket. Ils faut qu'ils arrêtent laawaremannn a écrit :Cet article a été écrit par un grand connaisseur du basket, qui pense que 11 pts au besiktas c'est une saison ratée.BNB 64 a écrit :Et allez Bart' va faire signer THOMPSON.
Sauf qu'il avait effectivement signé au Havre, avant que l'asvel leur pique pendant la pre-saison.James a écrit :Oui et puis il a surtout jamais joué au Havre![]()
Oh les guignols ...
C'est vrai que 11 points de moyenne en tant que titulaire chez le finaliste du champ' le plus relevé d'Europe en perdant face au champion de l'Euroleague, c'est assez indigne.awaremannn a écrit :Cet article a été écrit par un grand connaisseur du basket, qui pense que 11 pts au besiktas c'est une saison ratée.BNB 64 a écrit :Et allez Bart' va faire signer THOMPSON.
Pourquoi pas cependant ce qui me gène un peu c'est que Curry shoote un peu trop à 3 points et que James a déjà 32 ans (Montagnard comprendra donc aisément ma réticence)awaremannn a écrit :Je propose Curry en meneur et James en 4 capable de s'écarter
awaremannn a écrit :Je propose Curry en meneur et James en 4 capable de s'écarter
Il n'y a pas joué, l'article le laisse y penserawaremannn a écrit :Sauf qu'il avait effectivement signé au Havre, avant que l'asvel leur pique pendant la pre-saison.James a écrit :Oui et puis il a surtout jamais joué au Havre![]()
Oh les guignols ...
Ca me fait penser à JamesOn Curry qu'on avait recruter en 2008 je crois...awaremannn a écrit :Je propose Curry en meneur et James en 4 capable de s'écarter
Merci de nous rappeler au bon souvenir de cette merveillematt64 a écrit :Ca me fait penser à JamesOn Curry qu'on avait recruter en 2008 je crois...awaremannn a écrit :Je propose Curry en meneur et James en 4 capable de s'écarter