Ah oui bonne idée aussi. Ça doit bien manier bien les ball(e)s je pense.GuiTheGuy a écrit :Je préférerais Taylor SWIFT.
Et certain qu'avec ça on reste pas sur le banc de touche, direct la main au panier.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah oui bonne idée aussi. Ça doit bien manier bien les ball(e)s je pense.GuiTheGuy a écrit :Je préférerais Taylor SWIFT.
C'est marrant, je pensais que votre style à tous les deux c'était plutôt Taylor LautnerPastis Rosé a écrit :Ah oui bonne idée aussi. Ça doit bien manier bien les ball(e)s je pense.GuiTheGuy a écrit :Je préférerais Taylor SWIFT.
Et certain qu'avec ça on reste pas sur le banc de touche, direct la main au panier.
C'est possible, mais de toutes façons on va recruter qu'un meneur.madok a écrit :Vous y voyez un lien quand il a été dit "attention à ne pas frustrer certains joueurs" et l'éventualité que l'agent de Okobo ait dit "bon écoutez, il va falloir faire jouer mon petit gars parce que nous avons des propositions là" ou pas du tout ?
Salopiaudawaremannn a écrit :C'est marrant, je pensais que votre style à tous les deux c'était plutôt Taylor LautnerPastis Rosé a écrit :Ah oui bonne idée aussi. Ça doit bien manier bien les ball(e)s je pense.GuiTheGuy a écrit :Je préférerais Taylor SWIFT.
Jaco11 a écrit :Mloi je dis : Okobo va éclater cette année ... Il sera entre 20/30mns par match , il jouera sur les postes 1/2 !
Souvenez vous avant sa blessure , il était déjà entrain de prendre de l'assurance , il avait du temps de jeu ... Y a aucun e raison qu'il ne reprenne pas "sa marche en avant" !
Je pense que c'est la pensée du jour.madok a écrit : je pense qu'il pense que penser à la nba l'année prochaine c'est une pensée réaliste quand on y pense non ?
Je te le dis comme je le pensemadok a écrit :merci si tu le penses vraiment
Penses-tu !awaremannn a écrit :Je te le dis comme je le pensemadok a écrit :merci si tu le penses vraiment
GuiTheGuy a écrit :Ben ceci dit... On a ptet plus de chances de redresser la France que notre esprit tordu!
Va falloir être bon, ils pensent la haut qu'il y a 8 milliards de trou laissé par leur ancien copainGuiTheGuy a écrit :Ben ceci dit... On a ptet plus de chances de redresser la France que notre esprit tordu!