Equipe de France : EuroBasket 2017
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Equipe de France : EuroBasket 2017
Un peu beaucoup au rebond aussi...
Mais en fait j'y pense, Collet pourrait prendre en charge cette EDF féminine, 2013, 2015, 2017, finales et perdues. Ca colle non avec son profil?? 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Anthony Randolph est slovène...
Sinon est ce qu'on sait si Siutat s'est renseigné un peu sur Udoh, Honeycutt ou Langford ?

Sinon est ce qu'on sait si Siutat s'est renseigné un peu sur Udoh, Honeycutt ou Langford ?

- Guitou
La liste de Collet est sortie :
Meneurs : Léo Westermann, Thomas Heurtel, Antoine Diot.
Arrières : Rodrigue Beaubois, Fabien Causeur, Nando De Colo, Evan Fournier, Edwin Jackson.
Ailiers : Timothé Luwawu-Cabarrot, Yakuba Ouattara.
Ailiers-forts : Boris Diaw, Livio Jean-Charles, Louis Labeyrie, Joffrey Lauvergne, Kim Tillie.
Pivots : Moustapha Fall, Vincent Poirier, Kévin Séraphin.
En considérant que Moerman et Kahudi sont forfaits pour blessure (on ne le savait pas), il n'y a aucune surprise dans cette liste pour moi. Les surprises interviendront (ou pas) lors du passage à 12 joueurs.
Meneurs : Léo Westermann, Thomas Heurtel, Antoine Diot.
Arrières : Rodrigue Beaubois, Fabien Causeur, Nando De Colo, Evan Fournier, Edwin Jackson.
Ailiers : Timothé Luwawu-Cabarrot, Yakuba Ouattara.
Ailiers-forts : Boris Diaw, Livio Jean-Charles, Louis Labeyrie, Joffrey Lauvergne, Kim Tillie.
Pivots : Moustapha Fall, Vincent Poirier, Kévin Séraphin.
En considérant que Moerman et Kahudi sont forfaits pour blessure (on ne le savait pas), il n'y a aucune surprise dans cette liste pour moi. Les surprises interviendront (ou pas) lors du passage à 12 joueurs.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Effectivement, pour Moermann et Kahudi, l'Equipe annonçait leur forfait dès ce matin avant publication de la liste
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Pastis Rosé
Oh pas plus que d'habitude avec Batum tu sais...awaremannn a écrit :mais que c'est faible au poste 3...

ps: en mode "hater" pour la formule mais je ne le pense pas aussi fort hein...(pas taper pas taper !)
- gpolin
Voir Jean-Charles et pas M'Baye, pour moi, c'est une surprise.Guitou a écrit :En considérant que Moerman et Kahudi sont forfaits pour blessure (on ne le savait pas), il n'y a aucune surprise dans cette liste pour moi. Les surprises interviendront (ou pas) lors du passage à 12 joueurs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Guitou
Oui, c'est la seule demi-surprise, mais aucun des deux ne fera partie des douze donc je suppose qu'il a choisi Jean-Charles car il le connait mieux et il est plus jeune.
- Pastis Rosé
C'est exactement ça.Guitou a écrit :Oui, c'est la seule demi-surprise, mais aucun des deux ne fera partie des douze donc je suppose qu'il a choisi Jean-Charles car il le connait mieux et il est plus jeune.
- gpolin
Causeur signe 2 ans au Real Mardrid 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
Il a refusé une bien meilleure offre financière de la part du Bayern.gpolin a écrit :Causeur signe 2 ans au Real Mardrid
Mais quand la Casa Blanca te veut

- Pastis Rosé
Au tour de Kim Tillie...contrat de 1+1 à l'Olympiakos.
Les français se régalent.
-
- Prési du forum
On a une génération moins athlétique (je pense) que sa précédente mais tout aussi douée.Pastis Rosé a écrit :Au tour de Kim Tillie...contrat de 1+1 à l'Olympiakos.
- Pastis Rosé
Voilà, techniquement/tactiquement c'est plus fort.KINDER64 a écrit :On a une génération moins athlétique (je pense) que sa précédente mais tout aussi douée.Pastis Rosé a écrit :Au tour de Kim Tillie...contrat de 1+1 à l'Olympiakos.
Le reproche par contre que je ferais (pour Tille par ex) c'est que ça manque encore de gnac, de vice, etc.
Ils faut que les mecs s'affirment dans leur statut et deviennent des requins (Cf. Sciarra

Mais sur le papier on a une sacrée brochette de joueurs oui.
A Collet de faire le boulot pour mettre en branle tout ce petit monde.