Bon, c'est pas tout ça mais est-ce qu'il y aurait un 4 sympa à débaucher en Belgique, étant donné que la filière croate n'est plus d'actualité?... Ce Brandon Ubel, c'est un 4/5 ?... Pas mal ses stats.
Tigre de Sants a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais est-ce qu'il y aurait un 4 sympa à débaucher en Belgique, étant donné que la filière croate n'est plus d'actualité?... Ce Brandon Ubel, c'est un 4/5 ?... Pas mal ses stats.
Tu lis pas mes super posts ou quoi ?
Je te propose Austin Daye qui est libre ! Avec ça on défonce la ProA !
Sinon j'avais pu lu cette dernière phrase de Crevecoeur sur Bebasket "Ce serait une très belle étape pour moi"
Tigre de Sants a écrit :Peut-être qu'il faisait référence au Tour de France?
Voilà. Ou peut être tout simplement que, comme avec Bruxelles, ça va être une étape de 7,8 ans
ps : Et oui Austin c'est du bon et sans rire c'est un profil très interessant car en Europe il peut vraiment jouer les 2 postes intérieurs avec gros shoot exter', prend du rebond,etc. et ne même temps pas certain du tout qu'il soit intouchable pour des clubs comme Monaco ou l'Asvel ou Sig quoi. Donc à tout les coup le type va finir dans un club pas si huppé en Italie ou un truc du genre...si on fait all-in dessus
Bon par contre du coup derrière, c'est okoBokolo qui devrait assurer toute la saison la mène
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 27 juin 2017 13:37, modifié 1 fois.
Tigre de Sants a écrit :Peut-être qu'il faisait référence au Tour de France?
Voilà. Ou peut être tout simplement que, comme avec Bruxelles, ça va être une étape de 7,8 ans
ps : Et oui Austin c'est du bon et sans rire c'est un profil très interessant car en Europe il peut vraiment jouer les 2 postes intérieurs avec gros shoot exter', prend du rebond,etc. et ne même temps pas certain du tout qu'il soit intouchable pour des clubs comme Monaco ou l'Asvel ou Sig quoi. Donc à tout les coup le type va finir dans un club pas si huppé en Italie ou un truc du genre...si on fait all-in dessus
Bon par contre du coup derrière, c'est okoBokolo qui devrait assurer toute la saison la mène
Honnêtement je préfère un poste 4 très bon et donc cher et un meneur moins intéressant que l'inverse.