Hannibal a écrit :ce qui m' a un peu déçu de ta part de Pit c que tu as tt de suite sorti à Vito l'argument de l'échec du MSB en ULEB..... c petit petit, (même si les manceaux ont certes chié in ze colle cette année encore...) nous sommes d'accord qu'avec des raisonnements comme ça sur le long terme on va scléroser le basket hexagonal et inhiber les ambitions des clubs montants
Ah non, ce n'est pas moi qui ait sorti l'argument coupe ULEB, vu nos prestations je ne me permettrais pas
J'ai juste dit que le MSB n'est pas encore champion de France, je persiste et signe dans cette idée car à vous entendre, amis supporters Manceaux, vous pratiquez le plus beau jeu, la meilleure défense, la plus fantastique attaque... etc... ( Je vais un peu loin là non ? )... Tout ça pour dire que, dans vos propos, on dirait une équipe arrivée au sommet hors ce n'est toujours pas votre cas, d'autre part, toujours dans vos propos, l'élan Béarnais est en dessous de tout... Oui c'est vrai jusqu'à aujourd'hui mais j'ose espérer que cela s'arrangera et que le club que je supporte redeviendra mort de faim à l'approche des play offs !
Concernant les raisonnements ranking Uleb, je ne dis pas que vous êtes des débiles profonds puisque je partage vos idées, j'ai dis que nous en avions déjà débattus et que c'est sans issue puisque les deux points de vue se défendent !!!
Je dis même dans un précédent post que je trouve aussi cette règle débile mais c'est celle qui est en cours. Donc aucune raison de s'exciter
Hannibal a écrit :je te signale Pit que le débat ne vise en rien l'EBPO de manière personnelle et que tu t'es un peu enflammé tt seul face aux propos raisonnables de mon concitoyen manceau et qui n'est pour rien dans le cassage de burne que t'a infligé ton coéquipier l'année dernière ......
Je m'enflamme contre votre façon de dire les choses en montrant bien que vous êtes 1er et nous 10ème, rien de plus, je me permets donc de vous remémorer l'histoire...
Effectivement, Vito n'est en rien dans les propos de mon copain, qui de plus est un ami que j'apprécie énormément, si mes propos vous choquent autant que les votres me choquent sur la forme, vous m'en voyez désolé mais je suis plutôt du genre sanguin à vite m'emporter mais ouvert à la conversation quand même
Hannibal a écrit :PS: dis donc, à notre place (en tant que fan du MSB) tu crois que tu ne commencerais pas à avoir envie de rêver un peu au titre....

allez honnêtement ????
Si bien sûr, comme la plupart des autres équipes qui peuvent également y prétendre, mais vous savez comme moi que le titre ne se joue qu'en mai et juin... A plus forte raison avec la nouvelle formule...