Vous avez raison pour la technique, mais pour la forme y en a certains qui récupèrent moins bien.
Je répondais a "tous les forumeurs" qui disaient que c'était trop vieux ...
Sinon oui y en a qui récupère "un peu" moins vite ... Mais bon c'est au dessus de 40 que là tu récupères "beaucoup" moins vite
Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
jpp a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
À Clamart on fait de la vinothérapie à l'issue du match et aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambes
Et à la tête ???
Ca va aussi , on avait mis les casquettes
Et c'était quoi ce scooter qui faisait des aller-retours le long du gymnase hier sur le coup de 16h30 ?
Y cherchait la N118 ...
Montagnard a écrit :Ton instinct t'a fait mettre un s à problème, c'est qu'il peut y en avoir
Bien vu ! Quelle erreur ... Les restes du Training/Barbecue d'hier
madok a écrit :Il faut que je retrouve l'article de blog d'un médecin du tour de France qui déconseille la cryothérapie si elle n'est pas appliquée juste après l'effort. Combien de temps s'est écoulé entre la cryo et le MATCH 1 contre Strasbourg ?
Je pose la question, car je m'interroge de savoir si cela n'a pas été contre productif. Sur le match, ils me semblaient fatigués, enfin vous voyez de quoi je parle.
Puis les joueurs le disent eux-mêmes, je précise que je ne porte pas de jugement sur notre staff médical, mais c'est vrai que au vu de l’enchaînement des blessures et tout ça, peut-être que l'on est en droit de se poser des questions. Il n'y a qu'un médecin pour l'équipe ?
Attention à toi ! J'avais osé émettre une question à ce niveau-là et je m'étais fait rembarrer
Il est vrai que la saison précédente, nous n'avions eu aucune (ou presque) blessure avec un kiné qui nous avait quitté à l'intersaison...
Mais bon, je suis d'accord, on ne peut pas en déduire quoi que ce soit sur le staff médical mais je trouve que poser la question n'est pas non plus idiot...
Je crois que nous allons partir avec le même staff l'an prochain (je crois!), nous verrons bien.
madok a écrit :Il faut que je retrouve l'article de blog d'un médecin du tour de France qui déconseille la cryothérapie si elle n'est pas appliquée juste après l'effort. Combien de temps s'est écoulé entre la cryo et le MATCH 1 contre Strasbourg ?
Je pose la question, car je m'interroge de savoir si cela n'a pas été contre productif. Sur le match, ils me semblaient fatigués, enfin vous voyez de quoi je parle.
Puis les joueurs le disent eux-mêmes, je précise que je ne porte pas de jugement sur notre staff médical, mais c'est vrai que au vu de l’enchaînement des blessures et tout ça, peut-être que l'on est en droit de se poser des questions. Il n'y a qu'un médecin pour l'équipe ?
Attention à toi ! J'avais osé émettre une question à ce niveau-là et je m'étais fait rembarrer
Il est vrai que la saison précédente, nous n'avions eu aucune (ou presque) blessure avec un kiné qui nous avait quitté à l'intersaison...
Mais bon, je suis d'accord, on ne peut pas en déduire quoi que ce soit sur le staff médical mais je trouve que poser la question n'est pas non plus idiot...
Je crois que nous allons partir avec le même staff l'an prochain (je crois!), nous verrons bien.
Attention, ici si tu poses des questions, tu es jugé comme avoir du parti pris , défaitiste, etc....
sauf bien sur si ne poses pas des questions qui dérangent !!
Montagnard a écrit :Attention, ici si tu poses des questions, tu es jugé comme avoir du parti pris , défaitiste, etc....
sauf bien sur si ne poses pas des questions qui dérangent !!
GuiTheGuy a écrit :Attention la valeur de la cryothérapie n'est pas scientifiquement prouvée. Attention, arrêtez de vous toucher le bout sur le pourquoi du comment des blessures de cette année.
Tu as raison, mais pas parce qu'on ne se pose plus la question, juste parce qu'on ne saura jamais.