Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)
Je suis assez d'accord avec Montagnard, surtout que l'an dernier, à part les deux matchs contre Ostende, aucun autre de coupe d'Europe n'avait la moindre réelle intensité. Évidemment ça fait moins de déplacement, mais va falloir se décider aussi à savoir si on a refusé la coupe d'Europe parce que c'est pas une coupe d'Europe assez bonne pour nous , ou si au contraire c'est trop bien pour nous et qu'on n'a de toutes façons pas les moyens d'être un peu ambitieux au delà de la saison régulière et de son match par semaine (play-offs bien sûr, mais aussi Mickey cup, coupe de France, matchs de Noël ...).
Token se gausse
- didier labrit-badie
À Clamart on fait de la vinothérapie à l'issue du match et aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambesmadok a écrit :il n'y a pour l'heure "pas suffisamment d'éléments de preuves pour déterminer si la cryothérapie « corps entier » réduit [la sensation de] courbatures ou améliore la récupération subjective après l'exercice (par rapport aux situations de repos passif ou d'absence de cryothérapie) chez les jeunes hommes adultes physiquement actifs". Par ailleurs, il n'existe "aucune preuve sur l'utilisation de cette intervention chez les femmes ou les athlètes d'élite".
"Le manque de preuves sur les effets indésirables est important étant donné que l'exposition à des températures extrêmes présente un danger potentiel". Des recherches "de plus haute qualité et adéquatement consignées dans ce domaine [s’avèrent] nécessaires".

didier labrit-badie a écrit :À Clamart on fait de la vinothérapie à l'issue du match et aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambesmadok a écrit :il n'y a pour l'heure "pas suffisamment d'éléments de preuves pour déterminer si la cryothérapie « corps entier » réduit [la sensation de] courbatures ou améliore la récupération subjective après l'exercice (par rapport aux situations de repos passif ou d'absence de cryothérapie) chez les jeunes hommes adultes physiquement actifs". Par ailleurs, il n'existe "aucune preuve sur l'utilisation de cette intervention chez les femmes ou les athlètes d'élite".
"Le manque de preuves sur les effets indésirables est important étant donné que l'exposition à des températures extrêmes présente un danger potentiel". Des recherches "de plus haute qualité et adéquatement consignées dans ce domaine [s’avèrent] nécessaires".
- Pastis Rosé
Tu es en train de sombrer...awaremannn a écrit :Je suis assez d'accord avec Montagnard, surtout que l'an dernier, à part les deux matchs contre Ostende, aucun autre de coupe d'Europe n'avait la moindre réelle intensité. Évidemment ça fait moins de déplacement, mais va falloir se décider aussi à savoir si on a refusé la coupe d'Europe parce que c'est pas une coupe d'Europe assez bonne pour nous , ou si au contraire c'est trop bien pour nous et qu'on n'a de toutes façons pas les moyens d'être un peu ambitieux au delà de la saison régulière et de son match par semaine (play-offs bien sûr, mais aussi Mickey cup, coupe de France, matchs de Noël ...).

-
Ben non justement ...
Après l'âge n'est qu'un critère parmi d'autres bien sûr, pour qu'un joueur enchaîne les matchs.
Après l'âge n'est qu'un critère parmi d'autres bien sûr, pour qu'un joueur enchaîne les matchs.
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
On a refusé la FIBA pour une question d'argent et c'est tout, car un sportif ne refuse pas des match sous divers prétexte.awaremannn a écrit :Je suis assez d'accord avec Montagnard, surtout que l'an dernier, à part les deux matchs contre Ostende, aucun autre de coupe d'Europe n'avait la moindre réelle intensité. Évidemment ça fait moins de déplacement, mais va falloir se décider aussi à savoir si on a refusé la coupe d'Europe parce que c'est pas une coupe d'Europe assez bonne pour nous , ou si au contraire c'est trop bien pour nous et qu'on n'a de toutes façons pas les moyens d'être un peu ambitieux au delà de la saison régulière et de son match par semaine (play-offs bien sûr, mais aussi Mickey cup, coupe de France, matchs de Noël ...).
Même si c'est vrai que la particularité de cette coupe est de couter de l'argent.
Cela reflète juste le fait que le club n'est pas en super forme financièrement.
Que la montagne est belle....
Bon et sinon des avancées ou des infos sur Crevecoeur ?? Il était bien au Palais aujourd'hui ?
-
Si il avait rendez vous aujourd'hui, ils auraient été bien inspiré de faire la réunion à la piscine municipale !!! 36 degrés en ce momentmadok a écrit :Bon et sinon des avancées ou des infos sur Crevecoeur ?? Il était bien au Palais aujourd'hui ?
Et à la tête ???didier labrit-badie a écrit :À Clamart on fait de la vinothérapie à l'issue du match et aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambesmadok a écrit :il n'y a pour l'heure "pas suffisamment d'éléments de preuves pour déterminer si la cryothérapie « corps entier » réduit [la sensation de] courbatures ou améliore la récupération subjective après l'exercice (par rapport aux situations de repos passif ou d'absence de cryothérapie) chez les jeunes hommes adultes physiquement actifs". Par ailleurs, il n'existe "aucune preuve sur l'utilisation de cette intervention chez les femmes ou les athlètes d'élite".

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Article sur Okobo et son petit tour de la NBA : Elie Okobo raconte les dessous des workout en NBA
Excusez moi mais a 29/30/31 ans tu es au summum de ta forme , de ta technique ... Donc pour moi aucuns problèmes a prendre un meneur de 30 ansawaremannn a écrit :L'âge ne fait pas tout mais c'est vrai que c'est en moyenne plus compliqué à 32 ans qu'à 25, c'est vrai.

Ca va aussi , on avait mis les casquettesjpp a écrit :Et à la tête ???didier labrit-badie a écrit :À Clamart on fait de la vinothérapie à l'issue du match et aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambes![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Si Okobo veut être drafté l'an prochain il faut qu'il joue meneur, il a clairement pas le physique d'un arrière nba.
Token se gausse
-
Ah on se vouvoie okJaco11 a écrit :Excusez moi mais a 29/30/31 ans tu es au summum de ta forme , de ta technique ... Donc pour moi aucuns problèmes a prendre un meneur de 30 ansawaremannn a écrit :L'âge ne fait pas tout mais c'est vrai que c'est en moyenne plus compliqué à 32 ans qu'à 25, c'est vrai.

Vous avez raison pour la technique, mais pour la forme y en a certains qui récupèrent moins bien.
Token se gausse
-
Ton instinct t'a fait mettre un s à problème, c'est qu'il peut y en avoirJaco11 a écrit :Excusez moi mais a 29/30/31 ans tu es au summum de ta forme , de ta technique ... Donc pour moi aucuns problèmes a prendre un meneur de 30 ansawaremannn a écrit :L'âge ne fait pas tout mais c'est vrai que c'est en moyenne plus compliqué à 32 ans qu'à 25, c'est vrai.

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Et c'était quoi ce scooter qui faisait des aller-retours le long du gymnase hier sur le coup de 16h30 ?Jaco11 a écrit :Ca va aussi , on avait mis les casquettesjpp a écrit :Et à la tête ???didier labrit-badie a écrit :À Clamart on fait de la vinothérapie à l'issue du match et aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambesmadok a écrit :il n'y a pour l'heure "pas suffisamment d'éléments de preuves pour déterminer si la cryothérapie « corps entier » réduit [la sensation de] courbatures ou améliore la récupération subjective après l'exercice (par rapport aux situations de repos passif ou d'absence de cryothérapie) chez les jeunes hommes adultes physiquement actifs". Par ailleurs, il n'existe "aucune preuve sur l'utilisation de cette intervention chez les femmes ou les athlètes d'élite".
"Le manque de preuves sur les effets indésirables est important étant donné que l'exposition à des températures extrêmes présente un danger potentiel". Des recherches "de plus haute qualité et adéquatement consignées dans ce domaine [s’avèrent] nécessaires".![]()

On devrait jamais quitter Montauban