DEFENSE !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :A l'arrière, Chatman est usé par l'accumulation des matchs et pourtant c'est toujours lui qui jouent le plus. D'Almeida ne joue pas une minute alors que c'est une sangsue en défense.
C'était le même problème avec Darrigand. Si Chatman joue moins, tout le monde va râler car c'est lui qui marque le plus, c'est lui qui fait le plus de passes, c'est lui qui a tout le temps le ballon, etc. Pour beaucoup, c'est lui la star de l'équipe. Un peu pareil pour Fauthoux. Et ça sera encore la faute du coach :evil: . En plus, c'est sans doute l'un des 2 ou 3 plus gros salaires du club alors le laisser sur le banc avec l'argent qui prend, ça devrait faire mal au cul du staff :lol:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

UP!!!
Défaite avec les honneurs à Malaga 71-80

Mais une stat inquiétante : le rebond (36-23 pour Malaga)
bc

Message par bc »

p'tain alien, arrete avec ca, tu va s finir par faire comprendre le probleme a tout le monde! :lol:
Et peut etre que tout le monce n'a pas envie d'ouvrir les yeux et de comprendre! :cry:
Et puis surtout, je voudrais pas que tu te lasses, car meme si l'EL est termine, il reste quand meme pas mal de championnat. :?
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Disons qu'il ya du mieux depuis le debut de saison mais que c'est pas encore ça. J'en ai un peu marre de faire remonter ce maudit post à chaque match. Mais a mon avis on devrait le voir remonter de moins en moins maintenant que l'euroligue se termine et que Julius commence à retrouver la forme.
L'an prochain je ferai le contraire : un post "Défense" que je ferai remonter lorsqu'on encaisse moins de 65 pts :wink:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

UP !!!
Victoire "j'ai fais dans mon slip" face à Roanne 83-81 au Palais. :?

Une stat qui fait quand même plaisir : 6 contres
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

UP!!!
Défaite 103-93 au Palais face à l'ogre Moscovite.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

UP !!!!
Nette défaite au Benneton Trévise 91-73.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

UP !!!
Humiliante défaite à domicile face au Pana 88-62 pour le dernier match de l'année en euroligue.
Pauly

Message par Pauly »

alien64 a écrit :UP !!!
Humiliante défaite à domicile face au Pana 88-62 pour le dernier match de l'année en euroligue.
Dur à encaisser peut être mais rien d'humiliant quand le Pana nous envoie Baxter en 12 ème homme et que nous leur proposons en face D'Almeida 7 ème, Renaud 8 ème et Blanchot 9 ème, une opposition Fauthoux/Lakovic faut pas rêver :(
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pauly a écrit :Dur à encaisser peut être mais rien d'humiliant quand le Pana nous envoie Baxter en 12 ème homme et que nous leur proposons en face D'Almeida 7 ème, Renaud 8 ème et Blanchot 9 ème, une opposition Fauthoux/Lakovic faut pas rêver :(
C'est vrai que les Grecs ont une sacré équipe mais l'élan n'a pas sorti un super match non plus. C'est sûr qu'avec Foirest, Pétro et Gadou l'équipe aurait plus de chances.
Vu comme ça Pauly, toutes les défaites d'Euroligue n'ont rien d'humiliante car tous les effectifs étaient robustes.
BB64

Message par BB64 »

Pauly a écrit :Dur à encaisser peut être mais rien d'humiliant quand le Pana nous envoie Baxter en 12 ème homme et que nous leur proposons en face D'Almeida 7 ème, Renaud 8 ème et Blanchot 9 ème, une opposition Fauthoux/Lakovic faut pas rêver :(
Que ce soit Xane, Maxime ou Julien, c'est la relève que l'on a vu sur le terrain en fin de match. Et la défense de Xane n'a rien à envier à un autre joueur et je pense qu'il a su faire ses preuves en début de saison en remplaçant Fauthoux.
Pour ce qui est de Maxime, de Julien ou même de Jonathan, un conseil: Arrive plus tôt au prochain match de l'Elan à domicile et tu les verra jouer en espoir et crois moi bien que revenant de blessure, il y a du beau jeu sur le terrain...
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Pauly a écrit :
Dur à encaisser peut être mais rien d'humiliant quand le Pana nous envoie Baxter en 12 ème homme et que nous leur proposons en face D'Almeida 7 ème, Renaud 8 ème et Blanchot 9 ème, une opposition Fauthoux/Lakovic faut pas rêver :(
C'est vrai qu'il ya des circonstances atenuantes mais pour moi -26 à la maison contre une équipe déjà qualifiée, ya pas de quoi être fier de notre maillot. Comme le disait Elan Forever dans son post c'est pour l'honneur qu'on joue !!!
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

UP !!!
Défaite au Havre 88-82 :cry:
Pauly

Message par Pauly »

Défaite au Havre 88-82 :cry:
Là, je suis OK si tu parles d'humiliation :sniff:
alien64
Joueur de banc de l'Elan