Je pense aussiTrait d'union a écrit :Sinon, D.Rey a indiqué que lors du départ de Bart, chacun y avait retrouvé son compte, ses comptes. Traduction : le club a du être indemnisé.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je pense aussiTrait d'union a écrit :Sinon, D.Rey a indiqué que lors du départ de Bart, chacun y avait retrouvé son compte, ses comptes. Traduction : le club a du être indemnisé.
OK.Légendaire8 a écrit :D'après la Rep:
- short list des entraineurs: Christophe Denis, Laurent Vila, Slaven Rimac (les 3 ont passé l'oral) + Crévecoeur (annoncé favori) et Christianos Chougkaz (Oberwart,Autriche)
- DJ partant ainsi que Robinson (qui voulait rester mais trop cher)
- L'Elan avait postulé pour l'eurocup mais s'est fait déborder par Limoches
Oui je l'ai aussi compris comme ça.Trait d'union a écrit :Sinon, D.Rey a indiqué que lors du départ de Bart, chacun y avait retrouvé son compte, ses comptes. Traduction : le club a du être indemnisé.
SI Rimac vient, il (r)amène Johnni John avec lui, c'est écritPapyBear a écrit :J'ai vu le parcours de Crèvecoeur, c'est sympa, mais j'ai une crainte car entre le niveau et le type de jeu belges, et ceux de la Pro A, il me semble qu'il y a un écart. Aussi je préfèrerais Rimac, mais c'est peut-être sentimental. Je le verrais bien nous recruter un bon 4 des Balkans, dur au mal et hyper efficace.
"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr).nounours a écrit :Article du site off sur le conférence de presse d'hier.
D. Rey et D. Gadou face à la presse
C'est l'incompréhension au sens "on lui a accordé ce qu'il voulait, à savoir une prolongation de contrat".Légendaire8 a écrit :"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr)
Ce que ça dit, c'est que sans coupe d'Europe (niveau Eurocup ou FIBA Champion), impossible de le garder en effet. Mais ça ne garantit pas que si on avait accroché une de ces deux CE, il serait restépeones4 a écrit :Putain, à la lecture du site off, il semble qu'on aurait pu garder DJ en jouant une coupe d'Europe ...
Je suis dég ....![]()
![]()
![]()
Oui oui je l'ai bien compris comme toi, mais c'est rageant d'apprendre qu'il y avait un infime espoir ...Légendaire8 a écrit :Ce que ça dit, c'est que sans coupe d'Europe (niveau Eurocup ou FIBA Champion), impossible de le garder en effet. Mais ça ne garantit pas que si on avait accroché une de ces deux CE, il serait restépeones4 a écrit :Putain, à la lecture du site off, il semble qu'on aurait pu garder DJ en jouant une coupe d'Europe ...
Je suis dég ....![]()
![]()
![]()
N'importe quoi! Il est légitime qu'il veuille jouer des matchs européens aussi. la scène nationale est trop petite pour un joueur de ce calibre à présent.madok a écrit :C'est l'incompréhension au sens "on lui a accordé ce qu'il voulait, à savoir une prolongation de contrat".Légendaire8 a écrit :"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr)
Malgré ça il veut s'en aller...
N'importe quoi on parle de l’entraîneur là, pas du DJ Cooper..sunset a écrit :N'importe quoi! Il est légitime qu'il veuille jouer des matchs européens aussi. la scène nationale est trop petite pour un joueur de ce calibre à présent.madok a écrit :C'est l'incompréhension au sens "on lui a accordé ce qu'il voulait, à savoir une prolongation de contrat".Légendaire8 a écrit :"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr)
Malgré ça il veut s'en aller...