Training / Barbecue 2017
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Training / Barbecue 2017
Moi, j'ai rien annoncé. Je peux amener de la viande (genre du poulet mariné) ou de l'accompagnement (taboulé ?) et quelques bières.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Si awaremann avait été là, il aurait fallu que quelqu'un lui amène un tir (à deux points au moins) mais là, pas besoin 

On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
Amenez vos fraises et on fait tout cuire et puis voilà (sauf pour ceux qui ont compris qu'il fallait ramener des fraises)
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Vu qu'il y a déjà pas mal de viandes, nous on peut amener de l'accompagnement : carottes râpées et une salade tomate/feta
Et si j'ai le temps d'en cueillir on amènera aussi un saladier de cerises pour le dessert !
Et si j'ai le temps d'en cueillir on amènera aussi un saladier de cerises pour le dessert !
J'ADORE les cerises !!!!!!!!!!Gégé a écrit :Vu qu'il y a déjà pas mal de viandes, nous on peut amener de l'accompagnement : carottes râpées et une salade tomate/feta

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Autant l'an passé on n'en avait pas vu la couleur, autant cette année je sais pas ce que je vais en faire, le cerisier est très chargé ! Mais si tu adores ça je vais prendre le temps de cueillir et remplir mon plus gros saladier alorsJaco11 a écrit :J'ADORE les cerises !!!!!!!!!!Gégé a écrit :Vu qu'il y a déjà pas mal de viandes, nous on peut amener de l'accompagnement : carottes râpées et une salade tomate/feta

merci d'y penser.....Légendaire8 a écrit :Et Sam, il vient pas ?

J'amène sur et certain : 1 x Cote de Bœuf , 2 x Ribs d'Agneau et d'autres trucs ...
Pour les autres trucs je verrais demain en faisant des courses , je vous tiens au courant
@Did : Tu es le préposé aux équipes !
@Nix : tu n'oublies pas ton appareil photos ! Tu viens avec Maxime (nous on sera avec notre petit fils de 9mois) ?
Pensez a amener un maillot clair et un foncé , selon l'équipe ou vous serez !
Pour les autres trucs je verrais demain en faisant des courses , je vous tiens au courant

@Did : Tu es le préposé aux équipes !
@Nix : tu n'oublies pas ton appareil photos ! Tu viens avec Maxime (nous on sera avec notre petit fils de 9mois) ?
Pensez a amener un maillot clair et un foncé , selon l'équipe ou vous serez !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Ben ouais, j'y pense. Tu viens ou pas ?sandsam a écrit :merci d'y penser.....Légendaire8 a écrit :Et Sam, il vient pas ?
On devrait jamais quitter Montauban
Donc je récapitule pour les présents :
- Légendaire x2 ?
- Did' x2 (avec Eric)
- Nix x2
- Gpolin x2
- Guitou x1
- Bozo x1
- Elan Forever x1
- Franck le limougeaud x 1
- Moi x 2
- Légendaire x2 ?
- Did' x2 (avec Eric)
- Nix x2
- Gpolin x2
- Guitou x1
- Bozo x1
- Elan Forever x1
- Franck le limougeaud x 1
- Moi x 2
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Nix
J'viens d'arriver de Lyon 
Yes, j'amène le nouvel APN, Et le nouveau mini supporter de l'élan, ainsi que sa maman

Yes, j'amène le nouvel APN, Et le nouveau mini supporter de l'élan, ainsi que sa maman

SNCF will survive
- Nix
Éclair de lucidité du matin : quelqu'un ramène la vaisselle jetable ? Sinon on gère ça de notre côté.
SNCF will survive
Je vois ca cet après midi au gymnase ...Nix a écrit :Éclair de lucidité du matin : quelqu'un ramène la vaisselle jetable ? Sinon on gère ça de notre côté.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8