Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)
Olala Jaco, tu fous PR dans les cordes la, je suis là pour le basket moi pas pour tant de violence !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
bon j"comprends rien.....c'est quoi cette histoire de Yeguete?
Ca pue trop cette histoire et ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à du Bartechecky. Ce départ en urgence, au mieux à l'arrache, ne correspond pas du tout au bonhomme. Il n'y a que des prétextes ridicules et je ne crois pas un seul mot de tout ce qui est dit par DG et EB. Encore plus troublant le fait que Rey ne souhaite pas communiquer. Le QI basket de EB est trop élevé pour nous faire avaler le mythe d'une reconstruction au Mans alors qu'il a TOUT ici. Qui ment? Je pencherai pour tous les protagonistes à ce jour.
-
- 12ème homme de l'Elan
on aurait dû baptiser ce topic "chauve qui peut "
quelqu'un l'a déjà faite ?
quelqu'un l'a déjà faite ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
?sandsam a écrit :bon j"comprends rien.....c'est quoi cette histoire de Yeguete?
@Franckie : moi j'dis c'est les ziluminati.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh okFranckie a écrit :Ca pue trop cette histoire et ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à du Bartechecky. Ce départ en urgence, au mieux à l'arrache, ne correspond pas du tout au bonhomme. Il n'y a que des prétextes ridicules et je ne crois pas un seul mot de tout ce qui est dit par DG et EB. Encore plus troublant le fait que Rey ne souhaite pas communiquer. Le QI basket de EB est trop élevé pour nous faire avaler le mythe d'une reconstruction au Mans alors qu'il a TOUT ici. Qui ment? Je pencherai pour tous les protagonistes à ce jour.
Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
le nouvel homme vert c'est luiMethod a écrit :?sandsam a écrit :bon j"comprends rien.....c'est quoi cette histoire de Yeguete?
@Franckie : moi j'dis c'est les ziluminati.

kikinou -450€ ou Token baisé
Ca y est c'est le bordel à part en vrille 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
On aurait pu s'en douter en étant vigilant... Le contrat de Bart avait été dûment signé et maintenant c'est les Reyettes du Mans!
- Pastis Rosé
Moi je saisFranckie a écrit :Ca pue trop cette histoire et ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à du Bartechecky. Ce départ en urgence, au mieux à l'arrache, ne correspond pas du tout au bonhomme. Il n'y a que des prétextes ridicules et je ne crois pas un seul mot de tout ce qui est dit par DG et EB. Encore plus troublant le fait que Rey ne souhaite pas communiquer. Le QI basket de EB est trop élevé pour nous faire avaler le mythe d'une reconstruction au Mans alors qu'il a TOUT ici. Qui ment? Je pencherai pour tous les protagonistes à ce jour.
Mais je ne dirai rien

- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Moi non plus....alain31 a écrit :Moi je saisFranckie a écrit :Ca pue trop cette histoire et ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à du Bartechecky. Ce départ en urgence, au mieux à l'arrache, ne correspond pas du tout au bonhomme. Il n'y a que des prétextes ridicules et je ne crois pas un seul mot de tout ce qui est dit par DG et EB. Encore plus troublant le fait que Rey ne souhaite pas communiquer. Le QI basket de EB est trop élevé pour nous faire avaler le mythe d'une reconstruction au Mans alors qu'il a TOUT ici. Qui ment? Je pencherai pour tous les protagonistes à ce jour.
Mais je ne dirai rien

-
- Clutch player de l'Elan
Sacré Bart, il nous anime le forum avec ses conneries. Au lieu de renforcer la concurrence, mieux vaudrait qu'il parte en Tchéquie (ok, je sors)
- Pastis Rosé
Ben on sait pas justement mais moi ce qui m'étonne c'est que dans cette affaire on ne parle que de Bart et jamais de Shakie.GuiTheGuy a écrit :Chez qui?
C'est sa meuf quand même merde et à la base on a bien signé le duo...
-
elle faisait de la musique y a un momentPastis Rosé a écrit :Ben on sait pas justement mais moi ce qui m'étonne c'est que dans cette affaire on ne parle que de Bart et jamais de Shakie.GuiTheGuy a écrit :Chez qui?
C'est sa meuf quand même merde et à la base on a bien signé le duo...
Token se gausse